Bonjour,J'introduis cette réclamation parce que je n'ai pu obtenir d'accord avec Vitatel concernant la facture finale de la remise de leur matériel.Nous ne contestons évidemment pas le paiement de l'abonnement de juillet 2020 (préavis d'un mois), mais bien du paiement de 100€ pour un bouton poussoir prétenduement non remis.En juillet dernier, suite au départ en maison de repos de mon beau-père Joao Magalhaes, nous avons résilié le contrat qui le liait avec VITATEL.Au téléphone pour régler les détails de cette résilitation, une dame de l'entreprise Vitatel me dit qu'un coursier viendra chercher 1 boitier et 2 émetteurs, ce qui nous évitera les frais d'envoi par la poste.Cet abonnement avec Vitatel a commencé en 2012 suite à une chute de ma belle-mère, décédée en 2014.Il y avait donc 1 émetteur pour ma belle-mère et 1 pour mon beau-père (plus le boîtier)Nous avons retourné tout l'appartement, ne retrouvant qu'un seul des émetteurs demandés par la personne de Vitatel au téléphoner, et le boîtier.La personne chargée de collecter les retours est passée et le colis lui a été remis (1 boîtier et 1 émetteur + des câbles)Le coursier a noté sur le bon de retour 1 émetteur manquant (normal, puisque nous n'en retrouvions qu'un sur les 2) Cela ne nous a pas choqué sur le moment même. La semaine dernière, je reçois une facture pour le dernier mois presté (juillet) et pour 1 émetteur non rendu.Or, après communication avec Vitatel au téléphone cette semaine (21 septembre), il apparaît que cet émetteur réclamé en juillet 2020 et recherché en vain depuis avait été remis à Vitatel en 2014, après le décès de ma belle-mère.Donc, je conteste formellement la demande de facturation de 100€ pour cet émetteur manquant, puisque nous avons remis le matériel qui restait en possession de mon beau-père.Au moment de la reprise du matériel par le coursier, il a été noté par ce dernier 1 émetteur manquant, ce que j'ai signé, croyant de bonne foi qu'il fallait remettre 2 émetteurs.Or depuis 2014 nous n'en avions qu'un seul.Contactée par mon compagnon (José Magalhaes), la firme Vitatel conteste nous avoir demandé de remettre 2 émetteurs et 1 boîtier.Son responsable financier refuse de nous renvoyer une copie contrat de base, de 2012 (et l'avenant fait en 2014, à la remise de l'émetteur précédent, qui transformait de fait l'abonnement pour 2 personnes en abonnement pour 1 personne) Il se fait que mon beau-père a été victime d'un accident dans le bus en mai, a été opéré et maintenant se trouve en maison de repos, et malgré nos recherches lors de son déménagement, nous n'avons pas trouvé ce contrat- La firme Vitatel refuse également que la feuille de route du coursier, qui devrait normalement stipuler l'enlèvement de2 émetteurs + 1 boîtier nous soit communiquée.La firme Vitatel refuse toute transaction ou geste commercial. C'est malheureusement parole contre parole.(Il n'y a pas eu d'enregistrement des appels entre la firme Vitatel et ses clients)En vous remerciant pour votre suiviCatherine Piette, compagne de José Magalhaes