En 2009, j'ai passé un contrat avec une entreprise de stockage pour ranger mes articles. Le contrat stipule que l'assurance pertinente est de 100 EUR par mois, mais jusqu'en janvier 2021, ils m'ont toujours facturé 100 EUR par facture (deux fois par an=EUR 200 par an). Je n'ai malheureusement jamais vérifié les montants donc jamais remarqué l'erreur. En janvier 2021, ils m'envoient un e-mail disant qu'ils ont découvert une erreur dans l'audit interne et qu'ils auraient toujours dû me facturer EUR 100 euros par mois, ils m'enverront donc une facture de EUR 11,000 euros. J'ai demandé des informations complémentaires et la légalité de la facturation rétroactive. Puis j'ai contesté la facture en raison de la rétroactivité et du fait que la facture ne mentionnait même pas le délai, mais le montant. En février, ils m'envoient une nouvelle facture indiquant la période 1/1/2010 - 31/12/2020. J'ai contacté Test Achat le mois dernier et un avocat m'a dit que selon l'Article 88 du 4 avril 2014, le délai de prescription pour toute facturation rétroactive est maximum de 3 ans à compter de la première notification au client de la facturation erronée. Maintenant, SIRVA affirme que ce n'est pas légal, que j'aurais dû remarquer l'erreur et qu'ils ont le droit de me facturer pendant 11 ans. J'accepte de payer 5 ans rétroactivement, mais pas 11 ans.Pourriez-vous s'il vous plaît me dire s'ils ont raison et que je dois payer 11 000 euros pour les 11 dernières années?Mon numéro de Belgique ne fonctionne pas régulièrement car je suis en vacances en Finlande. Je peux être contacté sur mon numéro finlandais +358400363665 ou je peux vous appeler une fois que vous avez examiné la question. Veuillez me faire savoir ce qui est faisable.