Bonjour, nous venons de recevoir de la société Venturis une facture d'un montant de 87,85 € pour une facture impayée auprès du centre hospitalier Jolimont Lobbes pour un test Covid réalisé le 03 mai 2021. La facture initiale était d'un montant de 46.81 € , facture que nous n'avons jamais reçue.Nous avons bien reçu la facture pour le test qui me concernait et que j'ai payée dans les délais mais jamais nous n'avons reçu de facture pour le test de mon épouse, test réalisés en même temps à la clinique de Soignies. Nous ne nous en sommes pas inquiété car le prescripteur nous avait dit que le test était gratuit pour mon épouse. Si nous avions reçu cette facture elle aurait été payée dans les délais, ce n'est pas dans nos habitudes de ne pas payer nos factures en temps et en heure. J'ai interpellé la société de recouvrement Venturis, je ne refuse pas de payer le montant initial, 46,81€ mais je refuse de payer des frais et intérêts qui ne me sont pas imputables (41.04€) , n'ayant reçu aucune invitation à payer. Est-il normal de procéder de la sorte sans même qu'un rappel ait été envoyé, cela éviterait ce genre de mésaventure si la facture venait à s'égarer dans la distribution. Il est facile de prétendre à l'envoi d'une facture.....