Bonjour Madame Babtchenko,Je fais suite à votre plainte du 03/02/2022.Je constate que la facture pour laquelle vous avez reçu la mise en demeure a été envoyée sur votre E-BOX.Pour votre information, toutes les institutions publiques ou organismes ayant une mission de service public (par ex. les hôpitaux) peuvent utiliser ce canal de communication après avoir reçu la certification nécessaire par le SPF BOSA.Dès que vous vous etes enregistré sur l'interface utilisateur myE-BOX, les documents qui vous sont adressés sont mis à disposition dans votre compte. En l'activant, vous avez accepté le fonctionnement de ce service développé pour tous les citoyens belges. Autrement dit, vous avez accepté que tous les documents envoyés par un service connecté vous soient envoyés via ce canal. L'envoi électronique produira les memes effets juridiques que l'envoi sur des supports papier.Notre institution a été agréée par le SPF BOSA pour l'utilisation de ce flux.Exceptionnellement, je vous invite à payer le montant principal de la facture (47,18 Eur) chez Venturis. Si vous le souhaitez, je peux vous envoyer votre facture sur votre adresse mail personnelle ou par la poste.Dans l'attente de votre retour, j'espère avoir répondu à toutes vos interrogations.Bien à vous,MARTENS Maa¯té Service relation patients - Gestionnaire contentieuxCENTRES HOSPITALIERSrue Ferrer 159, 7100 Haine-Saint-Paul - BelgiqueSvc: 064/235188Retrouvez-nous sur:Accréditation Canada Or:ndi 7 février 2022 16:06À: relations.patients@jolimont.be ContentieuxObjet: TR: Plainte - Facture impayée mais facture non reçue - (CPTBE01455735-56)Bonjour,Voici un mail reçu dans la boite Communication.Bien à vous,Le service communicationDe:plaintes@test-achats.be [mailto:plaintes@test-achats.be]Envoyé: jeudi 3 février 2022 17:58À: CommunicationObjet: Plainte - Facture impayée mais facture non reçue - (CPTBE01455735-56)