Madame, monsieurJe m’adresse à votre service juridique car je suis confronté à un problème avec les Hôpitaux Iris Sud car ils m’ont adressé une facture injuste pour un rdv qui devait avoir lieu le jeudi 27 mai 2021 avec un psychiatre, pourtant j’ai bien annulé le rdv le 26/05/2021 ! en raison d'un conflit d'horaire qui m'empêche que je puisse se présenter à cette heure làj’ai effectué la demande d’annulation en ligne, j'ai respecté le délai 24hr en avance, j’ai eu même l’accusé de réceptionj’ai demandé d’annuler un rdv en ligne le 26/05/2021, parce que ce n'était pas possible de l'annuler par téléphone, et j’ai bien écris en français que je voudrais annuler le rdv avec le psychiatre, j’ai envoyé la demande, et j'ai reçu l'accusé de réception de l'Hôpital à propos de l’Annulation de rendez-vous, j'ai encore l'épreuve de l’accusé de réception, il est daté le 26/05/2021 à 15hr00je vous ai attaché ci-joint l'accusé de réception de l'Hôpital à propos de l’Annulation de rendez-vous + la facturePourquoi je reçois une facture pour ce rdv que j’ai annulé ??je ne suis pas fou de laisser un rdv sans annulation !! je sais bien ce qu’il va arriver si j’annule pas un rdv !!j'ai même j’ai téléphoné deux fois sur ce numéro 02.348.51.11 (l’admission) pour annuler le rdv mais la liste d'attente au téléphone était longue, il y avait une vingtaine de personnes devant moi, j'ai longuement attendu, plus que 20 minutes ensuite j'ai raccroché le téléphone (deux fois ) !je m'adresse à vous par le présent mail car j’arrive pas trouver une solution, sachant que j’ai déjà déposé plainte deux fois , mais je n'ai toujours pas reçu de réponsePourquoi je reçois une facture pour un rdv dont je n'y étais pas allé et que j'ai fait ce qu'il fallait faire pour annuler le rdv !!! ce qui se passe est injuste et inacceptable !en vous remerciant pour votre compréhension, je vous prie d'agréer, madame, monsieur,l'assurance de mes salutations distinguées.mohanad alshaer