Retour

facture non justifiée

Closed Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: Beko

06-03-2024

Bonjour. J’ai acheté une cuisine chez IXINA à IEPER, dont un frigo congélateur de marque BEKO. Ce frigo congélateur faisait beaucoup de bruit et un technicien est venu chez nous. Ce technicien a également constaté le bruit. Le lendemain une firme de transport a pris contact téléphonique avec nous et la conversation était en néerlandais. Nous avons demandé à cette société de transport de nous envoyer un mail. Ils nous ont répondu OK pour le mail. Le lendemain j’ai conduit mon épouse à la clinique de Veurne afin qu’elle se fasse plâtrer. Suite à cela j’ai reçu un mail de Beko précisant qu’ils étaient passés chez moi. j’ai donc renvoyé un mail expliquant la situation. Beko m’a ensuite envoyé un mail accompagné d’une facture d’un montant de 95 Eur. A quatre reprises j’ai envoyé un mail à BEKO expliquant cette situation. Cette facture est maintenant augmentée à 115 Eur et une obligation de la payer dans les dix jours. Je ne suis pas d’accord de payer ce montant. Je ne suis nullement fautif, d’autant plus que nous avons perdu tout ce qui se trouvait dans l’ancien congélateur. Je demande simplement à ce que cette facture soit annulée.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme