Bonjour, j'ai contacté le service après vente de Miele pour un lave vaisselle en problème.Miele a envoyé un technicien le 11 JANVIER 2023 pour examiner la panne. J'ai reçu une facture pour cette visite, que j'ai payé, et un devis pour la réparation ultérieure pour un montant de 384,99€ .Les rubriques du devis mentionnaient:- déplacement- temps de travail- frais administratifs- relais chauffage 0419 2S- arrivée d'eauJ'ai renvoyé ce devis pour accord.Miele me contacte et fixe un nouveau RV le 20/02/2023 pour la réparation définitive.Le technicien remplace l'arrivée d'eau mais ne disposant pas du relais il ne sait pas achever la réparation.Pour Miele il faut organiser une nouvelle intervention des l'arrivée de la pièce manquante.J'ai immédiatement réagi que je n'acceptait pas cette réparation inachevée ce qui risque de causer des frais supplémentaire.Entretemps j'ai reçu aujourd'hui une facture de 339,07€ pour cette intervention.J'ai refusé cette facture parce que la réparation n'a pas été réalisée et que l'intervention ne répondait pas au devis approuvé.