J'ai signé en 1996 un contrat de location de coffre avec la Générale de banque absorbée en 2009 par BNP Paribas Fortis. Le coffre était situé dans une agence qui a fermé ses portes vers 2016-2017 (?). BNP Paribas Fortis me débite automatiquement depuis 23 ans le montant (+/- 40€/an) de la location annuelle de ce coffre dont je n'ai plus ni la clé ni le code depuis belle lurette. L'agence où aurait été déménagé ce coffre fermera dans quelques semaines et BNP me somme maintenant de le libérer pour le remettre à la disposition de la banque (?). Elle me demande 210 euros pour le faire ouvrir avant le 9 septembre par un serrurier en ma présence et 361 euros en mon absence. Ce coffre a déjà été déménagé une fois il y a environ 10 sans qu'il ne me soit rien demandé et je croyais de fait et en toute bonne foi le contrat résolu. A noter que le prix de location du coffre a été doublé depuis ce 1er avril alors que BNP avait déjà programmé la fermeture de l'agence où se trouve le coffre... Je refuse de payer les sommes demandées alors que je ne suis responsable en rien de la mise au rebut des coffres de cette agence (qui n'est même pas la mienne)... J'attends pour le moins un geste commercial de la part de BNP et suis disposée à ce que BNP ne me rembourse pas les 70€ versés pour la location 2019-2020 pour solde de tout compte.