Retour

Forfait parking

Closed Publique

CHU de Liège

Introduire une plainte

Plainte

S. K.

A l'encontre de: CHU de Liège

01-04-2021

Bonjour,Le vendredi 04/12, j'avais rdv à 13h30 en hôpital de jour, comme à peu près toutes les 5 semaines depuis de nombreuses années.Habituellement, je prends le CHUttle mais cette fois, j'étais trop tard que pour prendre le CHUttle et me présenter à l'heure à mon rdv étant donné qu'à cette heure là, il ne passe que toutes les 20 minutes.Qu'à cela ne tienne, même si j'ai horreur de cela, je me suis dit que je me garerais dans le parking payant.En arrivant, j'ai vu un panneau orange où on signalait des places PMR. J'ai donc bien fait attention aux nouveaux marquages dans ce parking. Mais fort heureusement, il restait beaucoup de places libres dans le parking, je ne me suis donc pas inquiété.Quelle ne fût pas ma surprise, en allant payer celui-ci, que l'on me demande 25€. VINGT-CINQ EUROS. Je vais donc à l'accueil qui me renvoie vers les gardes qui me disent qu'ils ne savent rien faire. Qu'effectivement le parking est désormais uniquement accessibles aux PMR et au personnel. Je trouve cela honteux de n'avoir été informée de rien du tout. Ni de l'adaptation de l'horaire du CHUttle ni de la fermeture du parking. Ni par sms, ni par mail, ni par courrier, ni quand j'ai eu l'infirmière au téléphone le 03/12 pour savoir si j'avais des symptômes !!! De plus, je ne pense pas non plus avoir pris la place de quelqu'un d'autre? Quand je suis arrivée, il y avait encore pas mal de place dans le parking alors qu'en temps normal, les voitures sont même garées en dehors des places. Et quand je suis repartie, il y avait encore plus de place.J'ai jeté un oeil sur le site FB du CHU. J'ai découvert que le porte parole annonce que nous serons les premiers avertis?Je me demande si cela était délibéré, cette fois, de ne pas nous avertir de ces changements? Doit-on maintenant expressément se rendre sur le site internet ou scruter la page Facebook du CHU afin d'avoir ces informations?Les fois précédentes, nous avions pourtant bien reçu les informations nécessaires dans le SMS de rappel (voir fichiers en attachement). Qu'il s'agisse de porter le masque dans le CHUttle ou au tout début, de l'arrêt de ce service etc.Est-il normal d'imposer un forfait de 25€ d'emblée sans pouvoir se tromper une seule fois?Je vous joins une copie des SMS reçus de différents numéros.Ils sont enregistrés sous la forme : 4 dernières numéro de téléphone + date au format YYYYMMDDx où x = a, b ou c s'il y a plusieurs messages le même jour pour le même numéro. Vous pourrez constater que le 20/10/20, par exemple, j'ai reçu 2 SMS différents et très explicite de ce qu'on attendait de moi. Que ce n'est donc pas une question de longueur de message.Vous constaterez également que dans TOUS les messages, excepté celui du 01/12/21 (et le 2ième du 20/10 pour le numéro 1360 mais il est écrit dans le premier message), concernant mon rdv du 04/12/20, le CHUttle est mentionné, que dans le message du 13/01, il est bien explicité le nouveau fonctionnement du parking et l'obligation de prendre le CHUtlle.Je joins également mon ticket de parking et celui du forfait payé.Je vous remercie pour votre attention, votre aide et votre considération.Belle journée,Sarah Konat

Messages (1)

CHU de Liège

A l'encontre de: S. K.

26-04-2021

Madame, Monsieur,Concerne: Plainte «Forfait» parking (CPTBE01240362-23)Nous avons bien reçu votre mail du 13 avril dernier relatif à la plainte de Madame Sarah KONAT dont mention sous rubrique, lequel a retenu notre meilleure attention.Nous prenons bonne note que votre conseil juridique va nous contacter. Nous restons à sa disposition afin de trouver la meilleure solution.Sentiments distingués.Stéphanie GUISSARDConseillère juridiqueService juridique du CHU de LiègeTel: +32 4 242 21 64Fax: +32 4 366 70 07 stephanie.guissard@chuliege.beL'information transmise est exclusivement destinée à son ou à ses destinataires et peut contenir une information confidentielle et/ou privilégiée. Si vous n'êtes pas le destinataire de ce courriel, toute utilisation de celui-ci est prohibée. Nous vous remercions de procéder sans délai à sa suppression, si possible après en avoir averti l'expéditeur.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme