Bonjour, J'ai changé commandé et placé de nouveau châssis avec l'entreprise Sebati l'été 2018. De la condensation et des traces dans les doubles vitrages se sont manifestés dans les mois qui ont suivi le placement. J'ai contacté Sebati pour signalé le défaut et prends en charge le remplacement de ce vitrage cf email août 2020. Contact en octobre pour le placement , je les informe ( étant donné que personne n'est venu constaté sur place ) que le passage par l'intérieur n'est plus possible au vu des travaux. En effet après le placement des châssis, les travaux ont continués et un mur a été monté a l'intérieur de l'habitation. De ce fait le vitrage ne peut plus passer par l'intérieur mais il nécessite une grue pour passer par dessus l'habitation ( maison de rangée ). Une servitude deux maisons plus loin que est accessible mais selon l'entrepreneur pas possible à l'exploiter pour des raisons qui me semblent peu clair étant donné que la hauteur du mur de séparation et moins haut que la hauteur de ma maison la distance moins importante. L'entrepreneur m'oblige a payer 750€ de frais de grue étant donné que la situation actuelle est différente. Ses conditions générales ne prévoient que le remplacement ou la reparation d'une vitre défectueuse mais dans TOUS LES CAS la main oeuvre, déplacement sont à charge du client. La mention d'une situation différente ne figure pas dans les conditions générales. Cette situation reste stagnante depuis octobre 2020. Une grue avait été prévue pour un autre dégât en octobre 2020 pris en charge par mon assurance habitation ( bri de vitre) mais la lenteur d'action de l'entreprise Sebati ne nous a pas permis de bénéficier de cette grue et je pensais comme toute garantie et assurance que la prise en charge complète du remplacement de ce vitrage serait pris en charge par l'entreprise. Il me semble qu'il y ait dans le droit économique une législation la dessus. Je suis restée plusieurs mois sans nouvelles. Le gérant de l'entreprise est tantôt joignable tantôt pas, il ne répond parfois plus ou téléphone et m'impose depuis la reprise de contact en janvier 2020 toujours ce même paiement qui pour moi est injustifié. Je suis une femme seule, 750€ est une somme colosale pour moi. J'ai le sentiment que ce gérant profite de ma situation de faiblesse.