Bonjour, j'ai déjà contacté par téléphone votre interlocuteur du service juridique qui m'a conseillé de lui faire parvenir via l'adresse mail de contact de votre service juridique le détail de ma plainte avec les copies des fichiers liés au dossier. Je dois ajouter que le montant qui à première vue est infime (2,5 €), je devais communiquer le n° de ma carte Visa ainsi que le code constitué de 3 chiffres situé au verso de la carte. J'ai peu de temps après demandé à card stop d'annuler ma carte Visa. Ayant omis de signaler à votre collègue du service juridique le fait que j'ai payé par carte Visa. C'est la raison pour laquelle je vous transmets cette plainte en complément de celle introduite à votre service juridique. Vous trouverez ci-après copie de l'envoi réalisé à votre collègue:Comme signalé à l'instant à votre interlocuteur, pour signaler un abus via réception d'un mail intitulé Uw pakket, j'ai cru de bonne fois que ce mail reçu était lié à un colis que je dois recevoir demain, l'information était toute en néerlandais sans possibilité de traduction et le signe bpost était présent. Ce mail demandait que je doive payer 2,95 € afin de payer la livraison de mon colis. Peu de temps après je vois que je reçois 2 mails dont les sujets m'étonnaient Curious Morty & Goldigger Game. Il s'agit de tentative d'extorsion d'argent via une tentative d'abonnement frauduleux.Pourriez-vous mettre fin à cette arnaque et me conseiller ? Merci