Bonjour,Ma mère vous a sollicité pour la réparation d'une fuite sur sa piscine enterrée.Cette réparation a été effectuée par vos soins le vendredi 05/06/20.Elle a ensuite commencé le remplissage celle-ci et termine l'opération pour arriver au niveau maximum le dimanche 07/06/20.Elle constate, le jour suivant, que le niveau de l'eau baisse et vous contacte rapidement.Quelqu'un se rend alors chez elle et constate un problème de fuite sur une vanne, au niveau de la pompe filtre, elle valide alors son remplacement.Elle fermera la vanne et n'utilisera plus la pompe pour arrêter la fuite à cet endroit.La vanne n'étant pas en stock, elle sera commandée par vos soins pour arriver plusieurs jours après dans votre magasin.Cependant, entre-temps, le niveau baisse toujours, ce qu'elle signale auprès de vos services par téléphone et en se rendant personnellement dans votre magasin où elle explique cela à la personne à l'accueil, et ce, à plusieurs reprises.Malgré les multiples réclamations de sa part, vous ne réagissez pas, pas le moindre appel, pas la moindre info.Moi, son fils, décide donc de suivre cela car elle est désespérée et ne sait plus quoi faire, elle voit les beaux jours passer et se dit qu'elle ne pourra pas profiter de sa piscine. Elle voit son argent, 3000€ d'acompte, perdu pour rien.Je vous adresse donc personnellement 2 mails, le premier le 19/06/20 et le second le 23/06/20, pour vous demander aimablement un retour de votre part. Je vous fais point de la situation, un comble, c'est à vous de le faire, votre réparation étant toujours à problème. Je vous envoie des photos, vous évitant un déplacement, pour vous montrer ce qu'il en est. Je vous précise que le niveau d'eau se stabilise enfin sous la buse d'arrivée d'eau dans la piscine, buse qui a fait l'objet de votre réparation. Il ne faut pas être très malin pour en conclure que la fuite provient de cet endroit.Malgré tout, toujours pas de retour de votre part à ce jour, vous faites le mort!On doit donc en conclure que vous n'interviendrez pas?L'été est là, et elle ne peut pas profiter de sa piscine car :- Il n'est pas possible d'utiliser le filtre, la vanne fuit mais surtout, le niveau de l'eau de la piscine est largement en-dessous de la buse d'aspiration de l'eau. Par conséquent, l'eau, ne pouvant plus être traitée et filtrée, est devenue toute verte, +/- 45m3 d'eau perdue.- Le liner est déformé aussi bien sur sa partie haute (boursoufflures sur les parties à l'air libre) que sur le fond dans l'angle entre le béton et la paroi (endroit où l'eau qui a fuité s'est probablement rendue), et ce, sur tout le périmètre de la piscine.Nous demandons une intervention très rapide de votre part, cela va faire 1 mois que vous êtes sensé avoir réparé cette piscine et des problèmes sont toujours présents rendant celle-ci inutilisable. Nous avons été patients et avons essayés d'obtenir un retour de votre part gentiment, mais vous ne réagissez pas et ne nous tenez même pas au courant.J'ose espérer que vous allez enfin bouger.J'estime être en droit d'exiger au moins un contact de votre part, c'est la moindre des choses que de tenir ses clients au courant.Dites-nous ce que vous envisagez pour solutionner ce litige.Bien à vous