Bonjour,Une garantie décenale couvre les différents secteurs qui ont été fait par votre société. Concernant le moteur de la porte de garage, je ne l'ai jamais vu fonctionner, certes, vous m'avez remis les clés, et lors du raccordement, je ne l'ai jamais vu tourner. C'est beau de dire que vous l'avez testé, mais moi je n'en ai aucune preuve.Ensuite, concernant les chassis (et ici je parle de la fenêtre qui n'est pas droite). Cela vous incombe au niveau garantie décenalle aussi. Je ne critique absolument pas la qualité PROFEL, ce que je critique, c'est votre manque de réaction et votre je m'en-foutisme à tout niveau.Enfin, les joints extérieurs. Belle excuse que l'alignement des joints, mais avez vous vu les photos du post précédent ? Ce n'est pas l'alignement le problème, c'est la qualité du travail de finition. On a eu beau vous rappeler à l'ordre, avec des lettres signés par les 6 voisins (également disponibles dans le post précédent dans les pièces jointes). Vous n'en avez quand même rien à faire.Vous êtes les pires professionels que j'ai eu l'occasion de croiser, et vous êtes précisément la crainte des particuliers. Concernant le «aux idiots incapables qui se croient au-dessus des lois », quand on vous contacte, qu'on me prend pour un idiot, qu'on me raccroche au nez, et pire, qu'on me dis -alors que j'attends votre retour pour la réparation- 'j'ai dis a mon employé de ne pas vous recontacter', je suis désolé, mais je n'ai absolument plus aucun respect pour vous. Vous êtes la pire crasse que les particuliers auxquels les particuliers peuvent être confrontés.Demandez l'avis des 6 voisins mentionnés sur les 2 rappels que l'on vous à envoyé, et vous verrez que nous sommes unanimes.SI vous vous estimez une société sérieuse, vous n'avez pas du bien lire la définition du dictionnaire.Vous êtes juste bon à chercher des excuses, et attendre que la garantie passe. Le moins possible, sauf pour prendre l'argents des gens.Bien à vous,Maddio Lionel