Retour

Garantie voiture

Closed Publique

Plainte

M. M.

A l'encontre de: HYUNDAI

04-02-2021

Suite à un entretien sur 4 fait chez auto 5 Hyundai me refuse la garantie pour un problème à la boîte de vitesse La boîte de vitesse n’est de plus concerné par aucun entretien . Après prise de contact avec different concessionnaire Hyundai , ceux ci ne comprenne pas la prise de position .Il refuse aussi d intervenir sur mon gps en panne depuis février 2020 ( soit 3 ans et 1 mois , donc 1 mois après la garantie !!!) alors qu’ils ont essayer de le réparer et changer des pièces en janvier 2021 et comme ils ont vu que c’était le Gps ( pièces très chères ) la garantie ne peut plus fonctionner .Diff a expliquer par écris mais je reste à votre disposition par téléphone .Merci

Messages (3)

HYUNDAI

A l'encontre de: M. M.

05-02-2021

Cher,Tout d'abord nous voulons vous remercier pour l'intéret que vous portez à notre marque Hyundai.Votre courrier a retenu toute notre attention.Afin de pouvoir investiguer au mieux votre dossier, nous vous demandons de nous communiquer le numéro de châssis du véhicule en question.Dans l'attente de votre réponse.Timstaysafe stayhealthyMet klantgerichte groeten, Meilleures salutations, Best regards,

M. M.

A l'encontre de: HYUNDAI

07-02-2021

Voici mon numéro de châssis TMAJ3815HJ308661

HYUNDAI

A l'encontre de: M. M.

09-02-2021

Chère Madame Mosbeux,Nous vous remercions pour les informations complémentaires que vous nous avez fournies et regrettons que vous ne soyez pas d'accord avec notre position.Cependant, nous avons da» rejeter votre demande de garantie sur la réparation de la boa®te de vitesses en raison du manque d'historique de maintenance. Hyundai offre une garantie commerciale de 5 ans, mais pour bénéficier de cette garantie étendue, l'entretien et les réparations doivent etre effectués conformément aux spécifications du constructeur, comme décrit dans les conditions.En ce qui concerne le système GPS, il est à son tour couvert par une garantie de 3 ans. Le refus a été causé par le dépassement de cette période de garantie. Malheureusement, nous ne pouvons prolonger indéfiniment une couverture de garantie déjà plus étendue que les garanties obligatoires en vigueur.En espérant vous avoir suffisamment informé, nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.staysafe stayhealthyMet klantgerichte groeten, Meilleures salutations, Best regards,Tim


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme