Bonjour, En date du 13/09/2019 j'ai effectué l'achat d'un divan lit de marque Loretto 3 places avec fonction couchage Nova System garantie de 2 ans coût 1499 euros.Cet achat pour mon épouse qui a des difficultés à se déplacer et ne sait plus monter à l'étage Le 28/06/2021 je signale au magasin que 2 sangles de soutien des sommiers se sont rompues. Sommier composé de 2 parties en métal.La garantie est acceptée et un technicien du SAV : POS Service Group vient constater le problème et passe commande de 2 sangles.Le temps se passe et après plusieurs mails adressés au SAV un technicien se présente pour effectuer la réparation le 30/12/2021Pièces reçues non conforme impossible de réaliser la réparation Nouvelle commande et passage du technicien du SAV prévu le 17/02/2022Pièces reçues non conforme impossible de réaliser la réparationNouvelle commande de 2 sangles à remplacer depuis le 28/06/2021Entretemps du fait que les sommiers n'étaient plus soutenus par les sangles des parties se sont dessoudées sur les 2 sommiers du coté du lit où mon épouse se reposeDu fait que la réparation n'a pas été effectuée et ce depuis plusieurs mois les sommiers sont obsolètes après 2 ans et demiIl y a un problème de qualité ou de négligence du SAVJe demande donc de pouvoir bénéficier du remplacement des 2 parties du sommierLe lit ne se serait pas détérioré si la réparation aurait été effectuée avec sérieuxMerci