Retour

hublot explosé

Closed Publique

Plainte

P. S.

A l'encontre de: MIELE

27-10-2021

Bonjour, En date du 3/10/21, le hublot de ma machine à lessiver a explosé lors de l'essorage.==> le linge est déchiré et devra être jeté. Cout estimé 300 euros.Dès le lendemain, j'avertissais le call center Miele. Il a fallut plus de 2 semaines avant le passage du technicien. Ce dernier à confirmer la nécessité de remlacer l'appareil. Plus d'une semaine après son passage, je suis toujours sans nouvelles de Miele.==> nécessité de faire ma lessive au lavoir-automatique. Cout estimé 150 euros.En date du 26/10/21, Miele me confirme que le remplacement ne sera possible qu'en janvier 2022. Madame Stéphanie me demande donc, d'acheter moi-même un nouvel appareil et d'envoyer la facture pour que le remboursement soit effectué à hauteur du prix d'achat de l'appareil initial en avril 2021.==> je trouve le même modèle mais avec un sur-cout de 200 euros. Au vu de la pénurie, je n'ai pas eu d'autre choix puisque je sus tenue d'acheter un appareil Miele.==> cout 200 eurosEn conclusion, les lenteurs et les conditions font que bien que sous garantie et n'ayant que 6 mois, le remplacement de l'appareil me coutera : 650 euros soit près de la totalité du prix initial.Miele peut-il faire un geste commercial dans ce cadre?


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme