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Indemnisation vol sac à dos

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

P. B.

A l'encontre de: Flixbus

22-06-2025

Madame, Monsieur, En date du 17/04/2025 au 18/04/2025. En descendant en dernière du Flixbus au départ de Porto (TIC - Campanhã) à destination de Paris (Bercy Seine), ligne N1183 le sac à dos de voyage de ma fille présent dans la soute au départ ne s'y trouvait plus à l'arrivée. Ma fille (Vinciane Bonnafoux) a vu la soute et le quai entièrement vides, donc le sac a été pris par quelqu'un pendant le voyage. Sac à dos de voyage Forclaz Travel 900, 60L, marron quartz avec un patch de drapeau norvégien, étiqueté et avec un porte-clef salamandre fluorescent. Contenant des vêtements, des chaussures de marche, des affaires de toilette dont une gouttière dentaire et des médicaments. La valeur estimée totale est de € 2 200,00 (deux mille deux cent euros). Le 02/05/2025 ma fille porte plainte auprès de la gendarmerie nationale française. Le 16/05/2025 elle vous contacte une première fois. Vous lui dites de remplir le formulaire "Signaler un bagage perdu", elle vous répond qu'il a été volé, non pas perdu, et qu'elle aimerait être indemnisée. Le 23/05/2025 vous lui redemandez de remplir le formulaire susmentionné. Le 27/05/2025 vous lui confirmez la réception du formulaire, vous lui dites avoir 14 jours pour la recontacter. Toutefois, trois semaines plus tard ma fille n'a aucune nouvelle. Nous supposons que vous n'avez pas retrouvé son sac, normal, vu qu'il a probablement été volé. Ceci entraîne de gros frais, car nous sommes obligés de lui racheter ce qui a été volé. Je vous rappelle qu'il s'agit d'un montant estimé à € 2 200,00 (deux mille deux cents euros). C’est pourquoi nous vous redemandons une indemnisation pour ce vol. Cordialement, Annexes : - Déclaration de plainte auprès de la gendarmerie - Copie des mails échangés jusqu'à présent entre ma fille Vinciane Bonnafoux et Flixbus - Factures de certaines affaires volées

Messages (3)

Flixbus

A l'encontre de: P. B.

22-06-2025

Bonjour , Merci de votre email ! En raison de la protection des données (GDPR), veuillez nous confirmer les informations suivantes, afin que nous puissions traiter votre demande : -Le numéro de réservation - L'adresse mail utilisé lors de l'achat - Numéro de téléphone utilisé lors de l'achat - Lieu de départ/destination, heure et la date - Mode de paiement - Nom et prénom des passagers Après réception de votre confirmation, nous vous contacterons pour évaluer votre demande. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Erkande FlixBus Comment évaluez-vous le traitement de la demande dans son ensemble? (1 étoile = très mauvais, 5 étoiles = excellent) Cliquez sur l'étoile ou allez directement au questionnairesurvey.flixbus.com Service Clients France FlixMobility Experience GmbH – Warschauer Platz 11-13 – 10245 Berlin – Germany Directeurs exécutifs: Michael von Büchau, Fabian Stenger Amtsgericht Charlottenburg, HRB 171698 B USt-ID/VAT-ID: DE302298339 --------------------

P. B.

A l'encontre de: Flixbus

22-06-2025

Bonsoir, -Le numéro de réservation : 3234802694 - L'adresse mail utilisé lors de l'achat : vincianebfx@gmail.com - Numéro de téléphone utilisé lors de l'achat : +32 475 61 18 86 - Lieu de départ/destination, heure et la date : Porto (TIC - Campanhã) | Paris (Bercy Seine), 17/04/2025 12:10 | 18/04/2025 10:30 - Mode de paiement : Visa débit (en ligne) - Nom et prénom des passagers : Vinciane Bonnafoux, Glen Cozic Bien à vous, Patrice Bonnafoux

P. B.

A l'encontre de: Flixbus

27-06-2025

Bonjour, Je reviens vers vous pour savoir si vous vous occupez bien de mon dossier ? Si dans une semaine je n'ai toujours pas de nouvelles, je ferais appel aux avocats de testachats. Bien à vous, Patrice Bonnafoux

Traitée par Testachats 05 juillet 2025

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