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Inondation de vos berges

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Etang Nalinnes chez Dany

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Plainte

V. F.

A l'encontre de: Etang Nalinnes chez Dany

12-07-2021

Bonjour,Nous avions réservé l'emplacement 2 pour la période allant du 09/07/21 au 11/07/21.Lors de la nuit du vendredi au samedi, nous avons déjà du vous contacter par téléphone car une branche d'arbre est tombée à côté d'une tente, cela ne nous rassurant pas de passer la nuit en nous sentant en danger sous des arbres non élagués... Votre réponse a été ma femme passera demain prendre des photos, il nous a alors été fort difficile de nous sentir en sécurité pour la nuit. Le samedi, personne n'est venu prendre des photos ou vérifier que d'autres branches menaçaient de casser.Le samedi 10/07/21, vers 16h, les orages se sont abattus sur la région et l'eau de votre étang a commencé à monter de niveau rapidement et dangereusement.Au bout de 30 minutes de pluie incessante, le niveau est passé au dessus de la berge, l'eau est alors entrée dans les tentes des emplacements 1, 2, 3, 4 et 5. Un niveau de 15 cm a alors pu être relevé par nous-mêmes et nos affaires se sont rapidement retrouvées sous eau. Nous n'avons pas eu d'autre choix que de quitter les lieux.J'ai été informée par d'autres pêcheurs que vous étiez au courant de la situation suite à plusieurs appels. Je me suis alors dit que nous recevrions très bientôt votre aide, que vous viendriez sur place constater les dégâts et prendre part à l'évacuation de nos affaires (puisque contrairement à vos dires, les emplacements ne sont pas accessibles par véhicules, les berges n'étant pas assez larges pour accueillir tentes et véhicules sur la même largeur) que nous devions évacuer jusqu'en hauteur dans le bois.Ne vous voyant toujours pas arriver, je vous ai appelé à 17h41. Vous m'avez répondu que vous n'êtes pas responsable de la météo, ce à quoi j'ai répondu que vous étiez par contre responsable de la sécurité de vos berges et des locataires. Je vous ai demandé le remboursement de la location, le service n'ayant pas pu être donné mais vous m'avez dit sûrement pas.Nous avons mis au total 4h pour évacuer toutes nos affaires, nous y avons perdu deux paires de chaussures, un chargeur solaire et chargeur d'appareil, de la nourriture sèche et le plus important le téléphone de mon compagnon. Sans compter que toutes nos affaires ont été trempées par l'eau de l'étang, il a donc fallut en plus de ces pertes, tout nettoyer et secher au retour.Notre week-end tant attendu était donc ruiné par le mauvais aménagement de vos berges. Après avoir discuté avec d'autres pêcheurs sur place, j'ai appris que cela arrive à chaque fois en cas de forte pluie. Vous étiez donc tout à fait au courant des risques que vous faisiez encourir aux locataires de vos emplacements. Avez-vous pensé une minute au fait que cela pouvait arriver de nuit, tout en sachant que certains viennent avec leurs enfants? Voilà pourquoi je fais appel aujourd'hui à Test Achats, je souhaiterais au minimum être remboursée de ce week-end auquel je n'ai pas eu droit. Je dois déjà prendre en charge moi-même tous les autres dégats, ceci suite à votre irresponsabilité.N'hésitez pas à prendre contact avec moi par téléphone afin de régler ceci plus rapidement.Cordialement,Virginie Flamant

Messages (2)

Etang Nalinnes chez Dany

A l'encontre de: V. F.

27-07-2021

Bonjour,Sachez que nous avons subi de graves dégâts avec les inondations et que jen'ai pas eu le temps de traiter la demande.Je souhaite recevoir l'extrait de compte pour la session réclamée à cetteadresse mail stephmatthys@gmail.comJe traiterai ensuite la demande.CordialementStéphanie MatthysLe lun. 26 juil. 2021 à 13:29, a écrit

Etang Nalinnes chez Dany

A l'encontre de: V. F.

27-07-2021

Le remboursement est effectué.Le mar. 27 juil. 2021 à 08:57, stéphanie Matthys stephmatthys@gmail.com a écrit:Bonjour,Sachez que nous avons subi de graves dégâts avec les inondations et que je n'ai pas eu le temps de traiter la demande.Je souhaite recevoir l'extrait de compte pour la session réclamée à cette adresse mail stephmatthys@gmail.comJe traiterai ensuite la demande.CordialementStéphanie MatthysLe lun. 26 juil. 2021 à 13:29, plaintes@test-achats.be a écrit:


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