Retour

Jamais reçu ma commande

Closed Publique

Plainte

I. J.

A l'encontre de: Kaitsuko

27-04-2022

Bonjour,J'ai acheté des couteaux kaitsuko au mois de février 2022 pour un montant approchant les 100 euros. Je n'ai jamais reçu mon colis. J'ai envoyé plusieurs mails à kaitsuko faisant mention de ce problème et je reste sans réponse ni remboursement.

Messages (3)

Kaitsuko

A l'encontre de: I. J.

28-04-2022

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Votre demande (48760) a été mise à jour. Pour ajouter des commentairessupplémentaires, répondez à cet e-mail.*Henriette* (Service Client)28 avr. 2022, 12:08 UTC+2Bonjour,Merci de nous contacter.Nous vous prions de bien vouloir nous communiquer votre numéro de commandeet l'email par lequel vous avez effectué votre achat.Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une agréable journée.CordialementService client Isabelle*Plaintes*27 avr. 2022, 15:44 UTC+2]Cet e-mail provient de Service Client. Fourni par Zendesk[KY36QK-Y65Q]

I. J.

A l'encontre de: Kaitsuko

02-05-2022

Bonjour,J'ai effectué la commande et je vous ai contacté via l'adresse suivante : isaline.jonckheere@gmail.comMon numéro de commande est le 24982.Cordialement,

I. J.

A l'encontre de: Kaitsuko

18-05-2022

Bonjour,Je suis toujours dans l'attente d'une réponse par rapport à un nouvel envoie ou un remboursement.Merci d'avance


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme