Retour

je n'ai pas reçu ma commande

Résolue Publique

Plainte

O. C.

A l'encontre de: Soufeel

30-01-2020

Bonjour,j'ai passé une commande de 87,76 euros en date du 15/12/2019 en ayant Payé des frais de livraison pour avoir le colis dans les 5 à 7 jours et lors du suivis de mon colis, on me dit que le colis n'est pas arrivé en Belgique. J'ai contacté à plusieurs reprises l'entreprise par mail et je n'ai plus aucune réponse !!!!!

Messages (3)

Soufeel

A l'encontre de: O. C.

30-01-2020

Madame/Monsieur Plaintes,Merci pour contacter le service de clientèle Soufeel. Il s'agit d'uneréponse automatique qui confirme la réception de votre message. Dans le but d'améliorer la rapidité de livraison des colis, notreusine sera modernisée du 1er au 10 février 2019. Au cours de cettepériode, AUCUNE commande ne sera expédiée, mais toutes lescommandes de plus de 50Eur seront admissibles à "Un Cadeau Gratuit "(trouvez l'offre dans le panier). Nous reprendrons l'expédition detoutes les commandes le 11 février 2019. L'expédition complète,les services et le support du chat en direct reprendront le 11février 2019. Nous vous remercions de votre patience et de votrecompréhension.Bien Cordialement,Bijoux Soufeel

Soufeel

A l'encontre de: O. C.

05-02-2020

Cher Plaintes,Merci de nous avoir contactés et heureux de vous servir.Nous tenons à nous excuser pour tout inconvénient que cela pourraitvous avoir causé. Mais nous sommes désolés de vous dire que nous neparvenons pas à localiser vos informations de commande en utilisantvotre e-mail et votre nom. Afin de vous aider à résoudre leproblème, pourriez-vous s'il vous plaa®t nous proposer votre numérode commande ou votre nom complet ou votre adresse e-mail correcte sousvotre compte?Votre réponse rapide sera grandement appréciée.Meilleures salutations,Sara  On  Thu,  Jan  30,  2020  at  5:24  PM,  Plaintes    wrote  via  Mail:                        [  "s:"    "600"]                      [  "s:"]                      [  "s:"    "1"  height="20"]                      [  "s:"]                      [  "s:"    "15"  ]                    Vous  avez  reçu  une  plainte  de  ornella  callari                      [  "s:"    "1"  height="15"]                      Gérée  via                          [  "s:www.test-achats.be/~/media/c08723a9e3cd446b88e62425cfda7212.png"    "90"  height="17"]  [s:www.test-achats.be]                        [  "s:"    "1"  height="5"]                        A  propos  de  nous  [s:www.test-achats.belainte/]                        [  "s:"    "1"  height="10"]                      [  "s:"]                      [  "s:"]                      je  n'ai  pas  reçu  ma  commande  soufeel  jewelry                      [  "s:"    "1"  height="25"]                      [  "s:"    "1"  height="25"]                      Nom  du  client                    [  "s:"]                    ornella  callari                      [  "s:"]                      Référence  du  client                    [  "s:"]                    Numéro  de  facture:  3030326015                      [  "s:"]                      Description  de  la  plainte                    [  "s:"]                    Bonjour,  j'ai  passé  une  commande  de  87,76  euros  en  date  du  15/12/2019  en  ayant  Payé  des  frais  de  livraison  pour  avoir  le  colis  dans  les  5  à  7  jours  et  lors  du  suivis  de  mon  colis,  on  me  dit  que  le  colis  n'est  pas  arrivé  en  Belgique.  J'ai  contacté  à  plusieurs  reprises  l'entreprise  par  mail  et  je  n'ai  plus  aucune  réponse  !!!!!                      [  "s:"]                      Solution  souhaitée                    [  "s:"]                      un  remboursement                      [  "s:"]                      Justificatifs                    [  "s:"]                      [  "s:www.test-achats.be/~/media/7e11922e725246e5b295fa68e5e21a52.gif"    "15"  height="15"]                        soufeel.pdf  [s:euroconsumersdocstgpro.blob.core.windows.net/complaint-fr-be/81db55da-4f27-4faf-ba7d-3f5cbb04fd5b/7c9d2bd1-86da-4a88-8c82-0bfee563dded?sv=2017-07-29andsr=bandsig=YWJf6Z1bjk9c7yy7R24s8uzvsVICJcP8GlifUg40FBI%3Dandst=2020-01-30T08%3A23%3A11Zandse=2020-04-14T09%3A23%3A11Zandsp=r]                          soufeel  1.pdf  [s:euroconsumersdocstgpro.blob.core.windows.net/complaint-fr-be/81db55da-4f27-4faf-ba7d-3f5cbb04fd5b/d28e4f01-a23e-4598-9e11-43335bbc2b8d?sv=2017-07-29andsr=bandsig=2mVd5Jc69wc8nReDTq1tgk61RYweVAhhiSV0cD78dL4%3Dandst=2020-01-30T08%3A23%3A11Zandse=2020-04-14T09%3A23%3A11Zandsp=r]                        [  "s:"]                      [  "s:"]                      [  "s:"]                      [  "s:"]                      Merci  de  noter  que:                      [  "s:"    "1"  height="20"]                      [  "s:"]  [  "s:www.test-achats.be/~/media/41836a895ce341cbbfa7dd017d1957fa.gif"]                    [  "s:"]                    Cette  plainte  n'a  pas  été  modérée  par  Test-Achats  et  aucun  avocat  n'a  été  impliqué.                      [  "s:"]                      [  "s:"]  [  "s:www.test-achats.be/~/media/41836a895ce341cbbfa7dd017d1957fa.gif"]                    [  "s:"]                    Cette  plainte  est  publique                      [  "s:"]                      [  "s:"]  [  "s:www.test-achats.be/~/media/41836a895ce341cbbfa7dd017d1957fa.gif"]                    [  "s:"]                      Les  plaintes  peuvent  etre  rendues  privées  ou  publiques  à  tout  moment  par  le  consommateur.  Si  la  plainte  est  rendue  privée,  elle  ne  sera  pas  visible  sur  notre  site.  Regardeze  votre  plainte  [s:www.test-achats.belainte/do-action?action=publicdetailandreferenceid=CPTBE00815346-61].                        [  "s:"]                      [  "s:"]  [  "s:www.test-achats.be/~/media/41836a895ce341cbbfa7dd017d1957fa.gif"]                    [  "s:"]                      Consultez  toutes  les  plaintes  publiques  sur  notre  Liste  des  plaintes  [s:www.test-achats.belaintelaintes-publiques]                        [  "s:"]                      [  "s:"    "1"  height="15"]                      Veuillez  répondre  à  cet  e-mail  normalement.  Merci  de  laisser  le  code-ticket  ci-dessous  inchangé  en  répondant  à  ce  message.  CPTBE00815346-61                      [  "s:"    "1"  height="30"]                      Cordialement,                      [  "s:"    "1"  height="10"]                      Test-Achats                      [  "s:"    "1"  height="10"]                        [  "s:www.test-achats.be/~/media/c08723a9e3cd446b88e62425cfda7212.png"    "190"  height="36"]  [s:www.test-achats.be]                        [  "s:"]                      [  "s:"]                      [  "s:"    "1"  height="40"]                      [  "s:"    "1"  height="40"]                      [  "s:"    "1"  ]                      [  "s:"]                        [s:www.test-achats.belainte/conditions-d-utilisations]            Vie  privée  [s:www.test-achats.be/nt/nc/institutionnelrivacy]                      [  "s:"]                      [  "s:"    "1"  ] Sent by SOUFEEL [s:www.soufeel.com/?utm_campaign=CS-KayakoEtem]  [s:www.test-achats.belainte/conditions-d-utilisations]            Vie  privée  [s:www.test-achats.be/nt/nc/institutionnelrivacy]                      [  "s:"]                      [  "s:"    "1"  ] Sent by SOUFEEL [s:www.soufeel.com/?utm_campaign=CS-KayakoEtem]

Soufeel

A l'encontre de: O. C.

05-02-2020

Êtes-vous satisfait de notre service?S'il vous plaa®t noter notre service["s:kayakobeta.kayakocdn.com/__apps/cases/assets/__universal/images/email/face-happy.png""42" height="42" alt="Happy face"]Très satisfait[s:support.soufeel.com/conversation/rating/1818072/7769a662b7ad2a939d2ae1c3933f89a6a9ac779b/1674336616/GOOD]["s:kayakobeta.kayakocdn.com/__apps/cases/assets/__universal/images/email/face-sad.png""42" height="42" alt="Sad face"]Pas satisfait[s:support.soufeel.com/conversation/rating/1818072/7769a662b7ad2a939d2ae1c3933f89a6a9ac779b/1674336616/BAD]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme