Bonjour, le 31.05.2023 nous ( 4 personnes) avons acheté les tickets pour les vols aller-retour de Pologne-Turquie dans l'agence de voyage ELITE TRAVEL situé à Bruxelles sur Chaussée de Haecht 148. 2 jours avant le départ (en appelant l'agence de voyage) on apprend que on as pas des billets. La personne qui répond (le vendeur des tickets) tout d'abord nous explique que il est chez son avocat car il as eu quelques problèmes avec la fiscalité et ils ont bloqué son activité pour un certain temps et que nos billets sont pas payé mais l'argent sont bloqué sur son compte bancaire. Et qu'on doit pas s'inquiéter mais on doit acheter nous même des nouveaux billets pour la même date et s'ils vont être plus cher il nous remboursera la différence à 1000%. Il nous explique également que normalement dans 2 à 3 semaines ses comptes vont être débloquer et que on va être remboursé au bout d'un mois max. Il nous as mis en confiance car nous avons eu plusieurs contact téléphonique se jour là. Nous avons acheté les nouveaux billets, évidement plus cher car le départ était dans 2 jours. Nous avons tenté de le joindre par téléphone depuis nos séjours en Turquie mais sans succès. En revenant en Belgique la première chose que nous avons fait c'était de passer au bureau de l'agence de voyage. Et la une grande surprise nous attend: on apprend que l'agence n'existe plus. La on passe directement au commissariat de la police à Schaerbeek pour porter plainte mais l'agent de police nous explique que l'agence de voyage a fait faillait et que nous ne pouvons pas porter plainte contre cette agence. Le lendemain on passe dans une autre commissariat à Madou soit disant qu'ils sont spécialisés pour ce genre de cas mais la aussi la même réponse. Et on as fait une troisième tentative et on as passé dans une autre commissariat à Schaerbeek (et ma cousine a Ixelles) ou pour la première fois quand pour la première fois ils ont pris une note de nôtre passage en relevant nôtre identité. Et la pour finir on as reçu plus d'informations dont le nom du curateur au quel on doit envoyer un mail. On as écrit un mail au curateur et depuis on as aucune nouvelle. Jusqu'à le jour que on tombe sûr l'article a de RTL Info d'une qui était arnaqué par cette personne de la même agence. Sa nous donne une espoir de continuer as essayer de retrouver notre argent. En espérant d'avoir votre soutien et votre aide dans notre situation. Bien à vous Marta