Retour

Lenteur pour pose de châssis

Résolue Publique

Plainte

B. M.

A l'encontre de: Eco-plast

07-10-2019

Bonjour, Je suis passé par la société Eco-Plast pour l’installation de nouveaux châssis chez moi. La première partie des châssis a été commandé et placée assez rapidement (4 semaines), sur cette partie j’avais payé l’acompte et le reste de la facture après la pose.En ce moment, j’attends la seconde partie des châssis (beaucoup moins conséquente) depuis le 26 juillet. Malheureusement j’ai déjà payé l’entièreté de la facture (par confiance) et j’ai de plus en plus de mal à les joindre afin de savoir quand le reste des châssis seront posés.J’ai beaucoup de craintes car j’ai eu le même problème en 2015 avec une autre société de châssis qui avait prit tout son temps car toute la facture avait été soldée en une fois.Je viens vers vous afin de voir si vous pouviez m’aider à accélérer les choses car les températures commencent à fortement diminuer et il faudrait fermé la maison le plus rapidement possible.Pouvez-vous les contacter en mon nom et leur mettre la pression vu que mes appels, mail et messages n’y change rien?(En dédommagement je souhaiterais qu’il m’offre gratuitement des caches charnières qui ont été abîmé lors de mes travaux et des moustiquaires sur mesure)Cordialement.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme