Bonjour,
Je me permets de vous écrire concernant la livraison de mon lit, qui connaît de nombreux retards inexpliqués. Depuis la signature du contrat, j’ai contacté à plusieurs reprises la vendeuse Ana de bed market, mais à chaque appel, elle me donne une version différente des faits ou un nouvel argument pour expliquer le retard.
Initialement, il avait été convenu que la livraison aurait lieu deux semaines après la signature du contrat. Or, plus d’un mois plus tard, je n’ai toujours rien reçu. Lorsque j’ai rappelé Ana, elle m’a simplement dit : « Il y a un retard, je vous tiens au courant dès que possible. »
Un mois après cette réponse, n’ayant reçu aucune nouvelle, j’ai moi-même dû reprendre contact, mais on m’a répété la même excuse. On m’a ensuite promis une livraison pour la fin du mois de juillet, mais à ce jour, je n’ai toujours pas reçu mon lit.
Je trouve cette situation inacceptable, d’autant plus que la vendeuse refuse d’annuler le crédit et de me rembourser l’acompte que j’ai versé.
Le problème est le suivant :
Je suis en train de rembourser un crédit pour un produit que je n’ai jamais reçu.
Santander m’a informé qu’une preuve de livraison signée à mon nom leur a été envoyée par la vendeuse, alors que je n’ai rien signé ni reçu.
C’est une situation extrêmement grave, que je considère comme une fraude.