Retour

Livraison d'un produit ne correspondant pas à ma commande

Closed Publique

pratique tendance / tendance pratique

Introduire une plainte

Plainte

J. M.

A l'encontre de: pratique tendance / tendance pratique

18-04-2022

Bonjour, le 16 mars 22, j'ai commandé 4 colliers antiparasitaires pour chat de la marque bayer et du type seresto pour un montant de 63,96 € sur le site tendance pratique qui apparait aussi sous le nom pratique tendance. Ces colliers étaient annoncé à -50 % et j'ai reçu un mail de confirmation de la commande et d'envoi de celle-ci. La commande est arrivée dans la première mi avril. Elle a été expédiée de l'adresse suivante: Yun (Yun) PO BOX 10510 Brucargo 829C 1934 EMC Brucargo Belgium. Les produits reçus ne correspondent absolument pas aux produits commandés. Ce sont 4 colliers pour chat d'une fabrication inconnue et dont la composition mentionne de l'eucalyptus, de la lavande, du citron, de l'huile de linaloë. Les produits Bayer ont des composants pharmaceutiques qui ne correspondent absolument pas à cela. Je souhaite donc retourner mes produits et me faire rembourser. Le problème est le suivant: quand je veux envoyer un mail à l'adresse de contact: contact@pratique-tendance.com, il me revient un message selon lequel mon propre message contiendrait un virus ! Le site tendance pratique ou pratique tendance n'est plus accessible ! Après vérification, j'ai vu que d'autres clients mécontents se sont plaints sur le net et sur votre site en mentionnant une arnaque. Pourriez-vous donc m'aider à me faire rembourser et retourner mes produits. Je tiens à votre disposition des documents de commande, de suivi de commande, photos des produits, photos de l'enveloppe. Je vous remercie pour votre aide.Jean-Michel Massoz.

Messages (3)

pratique tendance / tendance pratique

A l'encontre de: J. M.

18-04-2022

DATA NOT AVAILABLE

J. M.

A l'encontre de: pratique tendance / tendance pratique

18-04-2022

Bonjour, J'ai effectué cette commande au nom de jeanmichel.massoz@gmail.com et le numéro de commande est le 14136. Je désire le remboursement de cette commande. En annexe, vous trouverez ma commande et une photo du produit reçu qui ne correspond pas à ma demande.Aucun des liens que vous mentionnez dans votre mail ne sont corrects:[1] s:/ratique-tendance.comagesolitique-de-remboursement[2] s:cdn.shopify.com/s/files/1/0592/3854/7646/files/formulaire-de-retour-promo-pratique.pdf?v=1629306539[3] s:/ratique-tendance.comages/f-a-q [4] s:/ratique-tendance.comages/livraisonCeci m'apparaît intentionnel tout comme l'inaccessibilité de votre site et de votre adresse de contact.Je vous prie de m'envoyer par mail votre politique de remboursement et votre formulaire de retour afin que vous me remboursiez dans les plus brefs délais.A défaut, je ferai appel à des avocats.Jean-Michel Massoz.

pratique tendance / tendance pratique

A l'encontre de: J. M.

25-04-2022

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme