Retour

livraison en point de relais au lieu de à domicile

Résolue Publique

Plainte

M. C.

A l'encontre de: MIELE

05-12-2023

Bonjour,en date du 26.11.2023, ma compagne, Mme Nadine Brichart à fait, auprès de votre firme, une commande portant le no 3703500402 qui devait être livrée par DPD et qui prétend que nous étions absents et a remis la colis en point relais.or, nous étions présents et attendions la livraison, contrairement à ce que DPD prétend.Nous avons introduit une réclamation auprès de DPD dont la réponse est standard et totalement insatisfaisante.ce n'est pas la première fois que de tels incidents se produisent avec les livraisons de DPD et nous serions attentifs, à l'avenir ,d'éviter tout achat livré via DPD.Nous tenions à vous tenir informés de la mauvaise qualité du service de livraison de votre sous-traitant.bien à vous,Mihai Charlier/Nadine Brichart

Messages (1)

MIELE

A l'encontre de: M. C.

13-12-2023

Bonjour,nos excuses que cette livraison ne s'est pas déroulée comme prévu.Malheureusement, des erreurs se produisent parfois dans les transports.Nous nous efforçons de réduire ces erreurs au minimumNous nous efforçons d'éviter cela à l'avenir et vous remercions d'ores et déjà de votre compréhension.Bien à vous.Met vriendelijke groeten,Cordialement,Mit Freunlichen Gra¼aŸen,Greetings,Nico SpinnoyConsumer Customer Contact CenterS.A. MIELE N.V.Z.5. Mollem 480 - 1730 Mollemwww.miele.be-shop.miele.beConsumer02 4511616Dealer02 4511500Professional02 4511540ember 5, 2023 4:48 PMn point de relais au lieu de à domicile - (CPTBE01931821-66)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme