Retour

Livraison incomplète

Closed Publique

eurodecor meubles Jemeppe

Introduire une plainte

Plainte

K. Z.

A l'encontre de: eurodecor meubles Jemeppe

16-09-2021

BonjourJ'ai commandé une nouvelle chambre le soucis est que le surmatelas n'est pas dans ma livraison.Je me suis rendue compte tardivement, 3 mois après mais j'ai cru qu'il était intégré au matelas.J'ai signalé le problème mais il.ne veulent plus me rendre mon surmatelas.Je ne veux que mon dû simplement.Merci d'avance

Messages (1)

eurodecor meubles Jemeppe

A l'encontre de: K. Z.

16-09-2021

Si votre message concerne le service après-vente (sav), veuillez écrire à l'adresse suivante sav.eurodecor@gmail.com. Aucune suite ne sera donnée à cette adresse spécifiquement destinée aux commandes comme indiqué au bas de votre bon. Merci pour votre compréhension.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme