Retour

Livre manquant dans ma commande

En cours de traitement Publique

La bourse aux livres

Introduire une plainte

Plainte

G. L.

A l'encontre de: La bourse aux livres

11-03-2024

Bonjour,En date du 02/03/2024 j'ai commandé 4 livres pour un montant de 31,67€ sur le site la bourse aux livres.frJ'ai payé un supplément de 0,99€ afin d'être livré sous un délai de 2 à 3 jours.En date du 09/03/2024 je reçois mon colis (le délai de livraison express n'étant déjà pas respecté) mais à ma surprise le colis est incomplet.J'ai reçu :- Le pouvoir du moment présent (5,87€)- La vie des maîtres (4,51€)- L'homme qui voulait être heureux (3,40€)Mais il me manque le livre le plus cher c'est a dire : - Une année avec mes étoiles. 365 jours pour briller qui coûte 20,30€J'ai prit contact avec le site afin d'être remboursé ou d'être livrer de ce livre manquant mais leur réponse fut simplement que la livraison à déjà été effectuée. J'ai prit une photo de mon colis, montrant bien qu'il n'aurait pu être emballés avec les autres livres au vu de la taille de l'emballage, il est impossible d'y faire rentrer un 4eme livre.Aucune solution n'a été proposée par le site marchand.J'aimerais donc un remboursement de ma commande manquante ou une livraison express de mon livre déjà payé.Merci

Messages (2)

La bourse aux livres

A l'encontre de: G. L.

11-03-2024

Bonjour,Nous ne pouvons pas traiter votre message car cette adresse ne sert qu'à envoyer des e-mails mais ne peut pas en recevoir.À compter du 6 décembre 2023, il n'est plus possible d'initier de contact en nous envoyant un e-mail, vous devez nous contacter par le module de chat.Vous pouvez suivre le lien ci-dessous pour accéder directement à notre centre d'aide s:aide.labourseauxlivres.fr/fr/articles/8678446-pourquoi-je-ne-peux-plus-vous-contacter-par-e-mail'utm_source=shopandutm_medium=emailandutm_campaign=noreplyAfin de faciliter nos échanges, si vous etes client d'une place de marché (Amazon, Rakuten, Fnac, Veepee...) merci de nous contacter via cette meme place de marché.Cet e-mail a été envoyé depuis une adresse ne pouvant recevoir d'e-mails. Merci de ne pas répondre à ce message.Bien à vous,La Bourse aux Livres

La bourse aux livres

A l'encontre de: G. L.

11-03-2024

Bonjour,Nous ne pouvons pas traiter votre message car cette adresse ne sert qu'à envoyer des e-mails mais ne peut pas en recevoir.À compter du 6 décembre 2023, il n'est plus possible d'initier de contact en nous envoyant un e-mail, vous devez nous contacter par le module de chat.Vous pouvez suivre le lien ci-dessous pour accéder directement à notre centre d'aide s:aide.labourseauxlivres.fr/fr/articles/8678446-pourquoi-je-ne-peux-plus-vous-contacter-par-e-mail'utm_source=shopandutm_medium=emailandutm_campaign=noreplyAfin de faciliter nos échanges, si vous etes client d'une place de marché (Amazon, Rakuten, Fnac, Veepee...) merci de nous contacter via cette meme place de marché.Cet e-mail a été envoyé depuis une adresse ne pouvant recevoir d'e-mails. Merci de ne pas répondre à ce message.Bien à vous,La Bourse aux Livres


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme