nous avons fait appel à Iso menuiserie à Hornu le 26 09 2019 la pose à commencé le 9 décembre 2019 l'installation et le service après vente a été effectué au compte goute, au moment où j'écris le 12 septembre 2021, il y a encore des postes qui ne sont pas terminé. et nous avons des soucis avec ce qui est terminé parce que cela n'a pas été fait correctement.Après divers appel téléphonique, mail et recommandé toujours sans réponse, nous nous tournons vers test achat et si il le faut par la suite nous irons en justice.1) Les volets, ne se fermant pas intégralement, laissent passer la lumière du jour 2) Le tablier du volet du châssis de gauche de la grande chambre - située à l’avant du bâtiment numéro 34 lorsque nous nous trouvons face à celui-ci – se détache et nous n’avons, à ce jour, pas de retour concernant son remplacement 3) Le réglage des compressions des châssis non réalisé laisse entrer l’air, provoquant de ce fait de la condensation lors de la chute des températures extérieures 4) Un joint de silicone à la fenêtre arrière de la petite chambre à l’étage du bâtiment numéro 34A ainsi qu’un cache de charnière du châssis latéral du séjour sont manquants 5) Le moteur de la porte de garage du bâtiment numéro 34 ne répond pas à la télécommande, ayant pour conséquence l’impossibilité d’ouvrir ce dernier depuis l’extérieur 6) La porte du garage avant du bâtiment numéro 34A se bloque régulièrement, tant à l’ouverture qu’à la fermeture 7) La hauteur des portes des garages ne correspond pas aux indications mentionnées dans le devis, la hauteur minimum avait été demandé lors du devis, empêchant de ce fait de rentrer le véhicule utilitaire pour lequel ces garages étaient initialement prévu – ce qui, pour mémoire, était une demande explicite lors de la visite du commercial de votre entreprise8) De la condensation est régulièrement constatée à l’extérieur des vitres, de manière anormale, sans que nous ne disposions d’une quelconque explication quant à ce phénomène 9) la pose de baie coulissante, ils n'ont pas prévu de poignée coquille à l'extérieur d'où des difficultés à ouvrir ces portes en venant de l'extérieur.10) placement de porte de garage électrique alors que nous les avions demandé manuelle11) porte de garage plus petite que ce qui était prévu à l'origine, nous avons un utilitaire qui nous devions rentrer ou faire passer par les garages, nous l'avions spécifié au commercial, ils n'en ont pas tenu compte.personnel incapable, manque de coordination entre eux, et un service après vente pratiquement inexistant.