Retour

Marchandise non conforme à la commande

Résolue Publique

Intenza Comfort

Introduire une plainte

Plainte

T. B.

A l'encontre de: Intenza Comfort

22-01-2016

Bonjour , le 15/11/2015 j'envoie le message ci dessous (avec copie photo et bon de commande ) sur votre mail info:j'ai bien reçu votre colis dans un état impeccable , mais il ne s'agit pas de l'article commandé.En effet comme vous pouvez le constater sur le bon de commande j'ai commandé une couette 200X220 et j'ai reçu une couette 200X200 (voir photo).Comme il s'agit d'un cadeau de Noël , pourriez-vous corriger cette erreur au plus vite svp.je reçois une réponse de monsieur Stoel le 28/11/2015 :Hello,Sorry we Will change the duvet.Br,Verstuurd vanaf mijn iPhoneSans nouvelle , j'envoie un mail le 23/12 Bonjour ,A ce jour je n'ai toujours pas reçu la couette 200 x 220 et le réveillon de Noel est demain.Cordialement,....A ce jours toujours rien

Messages (3)

Intenza Comfort

A l'encontre de: T. B.

22-01-2016

Beste Klant,Uw voucher code zal morgen uiterlijk Dinsdag geleverd worden.Gr,Peter

T. B.

A l'encontre de: Intenza Comfort

04-02-2016

Aujourd'hui nous sommes les 04/02/16 et ma chère Maman n'as toujours pas reçu sa couette.... elle avait bloqué la journée du mardi pour réceptionner un colis qui n'est jamais arrivé. Ce n'est vraiment pas sérieux !

T. B.

A l'encontre de: Intenza Comfort

17-02-2016

l'échange à été effectué le 09/02/2016 , merci.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme