Retour

Mauvaise information vendeur

Closed Publique

BBMV Meubles SPRL

Introduire une plainte

Plainte

R. B.

A l'encontre de: BBMV Meubles SPRL

03-05-2022

Bonjour, j'ai acheté un canapé qui s'ouvre en lit avec un système de roulette chez BBMV. Lors de ma première visite, je vois le canapé qui me plait avec un triple coloris (assise et accoudoir et ouvrant lit différents) que je n'aimais pas. Je demande s'il est possible d'avoir une couleur beige unis pour toutes les parties du canapé (assise, accoudoir et ouvrant lit). Le vendeur me certifie que oui c'est possible. Je décide donc d'acheter le canapé (sachant que j'ai payé un supplément pour avoir la même couleur partout sur le canapé) car c'est ce que je recherchais. Une fois la livraison effectué, je déballe le canapé et je me rend compte que l'assise et les accoudoirs sont identique mais pas l'ouvrant lit. Je téléphone au vendeur, qui me dit que c'est impossible d'avoir la même couleur pour l'ouvrant lit alors qu'il ma dit le contraire en magasin. Je demande un geste commercial, mais celui-ci ne veut pas. J'aimerais donc faire appel à vous pour trouver une solution.

Messages (5)

BBMV Meubles SPRL

A l'encontre de: R. B.

03-05-2022

Bonjour, Il y a eu surement un mal entendu au sujet de la couleur du lit, ll est possible d'avoir une autre couleur unie pour le canapé. Et c'est pour cela que le supplément a été compté. C'est a dire qu'il y a un supplément dés qu'il y a un changement par rapport a la couleur du canapé qui est présentée au magasin. Si je comprends bien le raisonnement, le canapé ne plait au client, comme il est avec la différence de couleur quand on ouvre le lit pour dormir. Mais si il y a un geste commercial qui est octroyé, le canapé revient au gout du client. Le seul geste que nous pouvons faire c'est de s'arranger pour essayer d'avoir au pret de l'usine un coussin de lit dans la meme couleur que le canapé. Je vais faire la demande et je reviendrait vers vous dès réception de ce coussin. Bien à vous Le 3 mai 2022 à 12:18, plaintes@test-achats.be a écrit

R. B.

A l'encontre de: BBMV Meubles SPRL

27-05-2022

Bonjour, pas de nouvelle à ce jour malgré que l'entreprise dis pouvoir commander un nouveau coussin avec la bonne teinte à l'usine. J'aimerais donc savoir où en est la commande de ce nouveau coussin ? De plus, j'espère qu'il est bien en identique à mon canapé, c'est à dire : Inari 22Bien à vous

BBMV Meubles SPRL

A l'encontre de: R. B.

27-05-2022

Bonjour, C'est en cours Bien à vous. Le 27 mai 2022 à 17:06, plaintes@test-achats.be a écrit

BBMV Meubles SPRL

A l'encontre de: R. B.

08-06-2022

Bonjour, Nous venons de recevoir le coussin du lit dans la couleur du canapé. Le client peut venir le chercher pendant les heures d'ouverture de notre établissement. Cordialement. Le 27 mai 2022 à 17:21, BBMV Meubles a écrit Bonjour, C'est en cours Bien à vous. Le 27 mai 2022 à 17:06, plaintes@test-achats.be a écrit

R. B.

A l'encontre de: BBMV Meubles SPRL

08-06-2022

Bonjour, merci je viendrais chercher le coussin dans la semaine du 13 juin 2022. Merci


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme