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Mauvaises conditions de location d'un loft de luxe

Résolue Publique

Plainte

D. P.

A l'encontre de: Le Nirvana

09-08-2019

Bonjour, j'ai réservé une nuit dans votre établissement de luxe Le Nirvana à Harze, le mercredi 7 août 2019, afin de fêter un événement spécial avec ma femme. L'établissement était accessible à partir de 17h, mais ayant eu un imprévu, je vous ai contacté afin de vous prévenir de mon retard. Vous m'avez donc précisé de venir pour 19h30. Ce que j'ai fait. Une fois sur place, alors que nous commencions à profiter de l'espace, nous avons constaté des problèmes tels que : - 2 gicleurs sur 7 qui sortaient de leur orbite, ne permettant pas de profiter correctement du jacuzzi.- une odeur nauséabonde comparable à de l'urine de chat, dans le hammam et qui se dégageait dans tout l'appartement, ne permettant pas du tout de pouvoir profiter de celui-ci. - l'heure du petit-déjeuner non précisée. - des cheveux dans le jacuzzi avant même d'être rentré dedans. Nous avons donc dû vider, nettoyer et reremplir celui-ci - une radio/CD qui s'est coupée à 23h sans pouvoir la rallumer, nous contraignant a passer le reste de notre soirée sans musique d'ambiance. Nous avons donc essayé de vous contacter à 23h15 et a mainte reprises sur les deux numéros renseignés sur le site internet, et avons laissé plusieurs messages, mais sans succès. Cette soirée s'est donc achevée pour nous à 23h15.Sachant que nous avions commandé une nuit full services, comprenant une nuit à 350€, une bouteille de Champagne Veuve Cliquot, un repas italien et un petit déjeuner, pour un montant total de 500€ (pour une nuit).Lorsqu'on paye un tel montant, on s'attend donc à avoir un service irréprochable!! Ce qui était loin d'être le cas!!Lorsqu'on fait louer un établissement de ce type, il est de votre devoir de rester disponible en cas de problème. Dans ce cas ci, nous sommes restés sans assistance pendant 9h!!Ce n'est qu'au petit matin, à 7h45 alors que nous dormions encore, (puisque l'heure de sortie était fixée à 11h), que vous êtes venu tambouriner fortement à la porte. Votre comportement inadapté ne nous a pas permis de terminer de dormir et nous a provoqué du stresse. Nous appeler aurait été une meilleure solution, dans un premier temps, afin que nous puissions nous réveiller à notre aise. Nous avons donc ouvert la porte afin de comprendre ce qu'il se passait. Vous êtes alors entré dans le loft sans notre accord, violant ainsi notre intimité, puisque nous étions en petite tenue. Vous avez donc constaté par vous-même que les gicleurs du jacuzzi étaient sortis de leur orbite et avez reconnu qu'une mauvaise odeur se dégageait du hammam. Vous avez également allumé le radio/CD, qui s'est allumé correctement, puisque celui avait certainement surchauffé (dû à la température élevée de la pièce) et a eu l'occasion de se refroidir entre temps.Concernant le petit déjeuner , vous avez prétendu que nous ne l'avions pas demandé. Hors, nous l'avions bien commandé lors de notre échange au téléphone, la veille. Suite à cela, nous vous avons donc demandé un remboursement ou une nuit offerte. Hors, les seules compensations proposées étaient une heure supplémentaire, alors que la mauvaise odeur du hammam était toujours présente et que les gicleurs n'étaient pas remis en place. Ou le petit déjeuner offert.Compensation que nous n'avons pas accepté puisque pas du tout à la hauteur du service dit de luxe et de la somme déboursée. Nous vous avons demandé de quitter les lieux, ce que vous avez fait. Ne pouvant toujours pas profiter de l'établissement dans de bonnes conditions, nous sommes partis à 8h30.Nous sommes donc extrêmement déçus, frustrés et scandalisés par votre manque de professionnalisme et votre malhonnêteté.Au vu du nombre de désagréments, (impossibilité totale de profiter du hammam, impossibilité de profiter correctement du jacuzzi, impossibilité de se détendre avec une musique d'ambiance, et réveil tôt le matin et de manière agressive), nous attendons un geste commercial à la hauteur de nos attentes et attendons de vos nouvelles rapidement!Sans réponse favorable de votre part, nous serons contraints de donner un avis négatif sur les réseaux sociaux et de véhiculer une mauvaise image de votre établissement. Je tiens également à vous préciser que nous engageons plusieurs démarches afin que nous n'en restions pas là.

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Le Nirvana

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