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mauvaises réparations

Résolue Publique

Plainte

G. V.

A l'encontre de: MCM Group

16-12-2019

Bonjour,En janvier 2019 nous avons fais l'achat d'un module multifonction (MFC-01).Nous l'avons installé minutieusement selon les instructions et a peine installé et mis en route le module à grillé et de la fumée s'en est échappé, nous l'avons donc envoyé une première fois en réparation. Au bout de +- 3 mois et de multiples contacts (email et téléphoniques) nous l'avons récupéré.Nous l'avons donc remonté sur le véhicule et la c'est la direction, les clignotants et il y avais un bruit de souffle dans le baffle, il est donc reparti une deuxième fois en réparation.Au bout de 5 mois, nous avons récupéré le MFC-01 dans un état pitoyable, fil arraché au niveau du baffle, ampoule manquante et fil sectionné au niveau des lumières.Nous avions réclamé un remboursement total pendant la 2ème réparation et étant donné que nous n'avions aucune nouvelles et subitement 2 jours après cette demande le MFC-01 nous a été renvoyé avec un nouveau module.Une solution a été demandée au plus vite étant donné le temps que nous avons du attendre pour un résultats pareil, mais le SAV nous balade et nous fais a nouveau patienté.... jusqu’à on ne sait quand...

Messages (1)

MCM Group

A l'encontre de: G. V.

18-12-2019

Bonjour Géraldine,Nous comprenons tout à fait votre frustration après cette double attente et surtout la réception du MFC-01 en mauvais état.Il faut savoir qu'un SAV dépend toujours du fabriquant, et donc dans ce cas du fournisseur. Vos photos et une explication ont déjà été envoyées, et le fournisseur demande que le MFC-01 leur soit renvoyé: nous allons pour cela vous envoyer une étiquette à coller sur la boa®te et vous n'aurez qu'à l'apporter au point relais DPD le plus proche, les frais de port seront donc à notre charge. Le fournisseur nous renverra un nouveau MFC-01 à titre commercial.Nous tenons également à préciser que nous ne vous avons pas baladé comme vous dites, nous prenons par exemple la deuxième réparation du module qui a pris du temps car il a du etre envoyé chez Tamiya au Japon, et le délai de retour annoncé a été plus long que prévu.Bien à vousDamienWeb Sales ManagerMCM Group sprl - BelgiumPhone 32 (0)2.376.24.05www.mcmgroup.be


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