Bonjour,En janvier 2019 nous avons fais l'achat d'un module multifonction (MFC-01).Nous l'avons installé minutieusement selon les instructions et a peine installé et mis en route le module à grillé et de la fumée s'en est échappé, nous l'avons donc envoyé une première fois en réparation. Au bout de +- 3 mois et de multiples contacts (email et téléphoniques) nous l'avons récupéré.Nous l'avons donc remonté sur le véhicule et la c'est la direction, les clignotants et il y avais un bruit de souffle dans le baffle, il est donc reparti une deuxième fois en réparation.Au bout de 5 mois, nous avons récupéré le MFC-01 dans un état pitoyable, fil arraché au niveau du baffle, ampoule manquante et fil sectionné au niveau des lumières.Nous avions réclamé un remboursement total pendant la 2ème réparation et étant donné que nous n'avions aucune nouvelles et subitement 2 jours après cette demande le MFC-01 nous a été renvoyé avec un nouveau module.Une solution a été demandée au plus vite étant donné le temps que nous avons du attendre pour un résultats pareil, mais le SAV nous balade et nous fais a nouveau patienté.... jusqu’à on ne sait quand...