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Meubles endommagés

Closed Publique

Plainte

J. D.

A l'encontre de: Interieur Avenue Gaverzicht

05-04-2019

Bonjour, Nous avons acheté des meubles chez Gaverzicht. Il s’agit d’une table et d’un buffet dont la valeur totale environne les 2600€. Le buffet est griffé à plusieurs endroits et la table est fendue. Contact a été pris avec l’entreprise qui veut récupérer les meubles pour les retourner au fournisseur afin que celui-ci les remette en l’état. Les meubles gaverzicht sont dans l’impossibilité de nous donner un délai quant à la durée de la réparation.!!! Après lecture du contrat de vente, la garantie prévoit une réparation ou un remplacement, ce que nous voulons... Nous avons acheté des meubles neufs et non rafistolés. Dès lors, j’ai contacté une de vos collaboratrices (SNA) qui m’a dit d’envoyer un mail en disant que nous estimions que ce n’était pas réparable et étant donné qu’ils ne pouvaient pas nous donner de délai, nous pouvions considérer que celui-ci n’était pas résonnable et que nous voulions un remplacement... ce qui est prévu dans le contrat de vente...

Messages (5)

Interieur Avenue Gaverzicht

A l'encontre de: J. D.

18-04-2019

DATA NOT AVAILABLE

J. D.

A l'encontre de: Interieur Avenue Gaverzicht

06-05-2019

Monsieur,Au risque de vous décevoir, je sais parfaitement faire la différence entre les marques qui donnent un aspect vieilli au meuble et les dégâts pour lesquels je vous ai contactés.... ( voir photos)Les nombreux dégâts ( griffes où la peinture est totalement partie et où le bois est carrément râpé)n’ont rien à voir avec ces marques!!! Les meubles endommagés sont un dressoir et une table. Le dressoir est très endommagé, si bien qu’aucun tiroir ni porte n’est épargné.On peut compter 36 coups sur le dressoir!!!!A ce stade, une réparation me semble vraiment être du rafistolage, ce qui est inadmissible pour un meuble de ce prix!!! Par contre, si comme vous le prétendez ces marques sont normales, je suis au regret de vous annoncer qu’en plus du dressoir et de la table, la vitrine est aussi à retourner au fournisseur car hormis l’aspect vieilli, celle -ci ne présente pas ces marques !!!!

Interieur Avenue Gaverzicht

A l'encontre de: J. D.

13-05-2019

Cher Monsieur , MadameConcernant: Meubles endommagés (CPTBE00635307-54) - Notre Ref. 069074 DEFLORENNENous voulons vous signaler que nous nous sommes mis daccord avec notre client Mr. Deflorenne déchanger les meubles, à titre commercial.Une fois les meubles approuvés par notre client , nous allons faire léchange sous garantie à nos frais.Ci-dessous le mail envoyé aujourdhui à notre client.Cordialement OlivierDienst na verkoop Dienst naverkoopService après-venteStationsstraat 233 Boulevard des Allies 270B-8540 Deerlijk B-7700 MoeskroenMouscrontel: 0032(0)56/78 32 06 tel: 0032(0)56/78 32 06fax 0032(0)56/78 32 40 fax 0032(0)56/78 32 40service@gaverzicht.beservice@gaverzicht.be

J. D.

A l'encontre de: Interieur Avenue Gaverzicht

28-05-2019

Monsieur, comme prévu nous nous sommes rendus chez le fournisseur pour approuver les meubles. Ceux-ci sont acceptés sous réserve de dégâts liés au transport. Il en va de soi que la garantie des 2 ans de ceux-ci ne débutera qu’à la réception de ces nouveaux meubles.Bien à vous.

J. D.

A l'encontre de: Interieur Avenue Gaverzicht

13-08-2019

Bonjour, N’ayant toujours reçu aucune réponse de votre part suite à notre appel au service client du 12 Juillet, je me permets de vous recontacter via le biais de test achat. Pour rappel, un nouveau dressoir et une nouvelle table nous avaient été livrés. Le problème c’est que lorsque nous avons mis la rallonge, le pied de la table s’est détaché... il s’avère que celui-ci était juste posé, la visse n’accroche pas dans le pied de la table....


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