Erreur sur la facture 1073161833 du 31/12/2018. 1). Nous avons emprunté une carotteuse 2 fois 1 semaine soit 10 jours au total. La facture mentionne un mois de location soit 4 semaines pour un montant de 1.894,86 € déduit par prélèvement automatique. Nous avons signalé le problème en nous rendant personnellement dans le magasin de Grâce-Hollogne. Ils nous ont dit établir une note de crédit.2). Nous avons reçu en date du 18/01 une note de crédit 1073173908 et 2 factures supplémentaires 1073173909 et 1073174224. Cette refacturation est à nouveau incorrecte et inutile puisque les 2 factures 1073173909 et 1073174224 correspondent au montant de la première facture 1073161833 déjà payée ! Nous avons envoyé un mail au service consommateurs qui a ensuite annulé les factures et la note de crédit correspondante.3). Nous avons demandé à plusieurs reprises une note de crédit d'un montant de 1.096,26 € correspondant à la différence entre le montant facturé sur facture 1073161833 et le nombre exact de jours de location soit 1.894,86 € - 798,60 €. Après plusieurs rappels, nous restons sans nouvelles.4). Nous nous sommes rendus encore une fois sur place, au magasin de Grâce-Hollogne pour ré-expliquer la situation et faire entendre notre mécontentement. Ils nous ont dit établir la note de crédit demandée.5). En date du 31/01, nous recevons à nouveau une facture 1073179858 d'un montant de 1.038,18 € pour 13 jours de location de la même carotteuse alors que nous n'avons plus rien loué !Pour la 3ème fois, cette facture est incorrecte et doit être annulée. Cette facture doit être déduite par prélèvement automatique en date du 05/02. Nous avons donc bloqué tout paiement futur pour le compte de HILTI.Une telle situation est inadmissible car nous sommes débités de sommes conséquentes et de manière frauduleuse, ce qui peut occasionner des problèmes de trésorerie.