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Non exécution par OP/PROMIMO des obligations contractuelles malgré plusieurs rappels

Closed Publique

Plainte

J. S.

A l'encontre de: OP/PROMIMO

31-07-2022

Bonjour, 1) Malgré une communication en temps utile de l'information de changements de locataires durant l'année 2021 et la communication des valeurs de compteurs à la date du changement, malgré plusieurs rappels, malgré votre engagement écrit en mai de régler cette question et en dépit de vos obligations contractuelles, aucun décompte de charges n'a été produit par occupant empêchant ces locataires de connaître les charges réelles auxquelles ils sont exposés en 2021.N'importe quel particulier pourrait-il accepter de son fournisseur d'eau, d'électricité ou de combustible que son décompte annuel ne soit pas produit et accessible plus de 7 mois après la clôture de l'exercice ? En particulier dans le contexte actuel de flambée des prix de l'énergie ?Pire, Techem n'était même pas informé de ce changement d'occupants et de ces relevés d’index. Invité à démentir ou en fournir une explication, vous n'avez pas daigné répondre. J'ai dû moi-même transmettre ces informations dont ils ignoraient l'existence et j'ai entretemps eu la confirmation qu'ils vous avaient transmis les informations de base permettant ce décompte sur base des indices que je leur avais communiqués.2) La demande de transmettre les noms, adresses, quotes-parts des autres copropriétaires de l'immeuble est également restée sans réponse et sans suite. Il s'agit pourtant d'une obligation élémentaire d'un syndic d'y répondre en cas de demande d’un copropriétaire.Il est sans doute superflu de préciser que cette situation est totalement anormale, irrégulière et inacceptable et nécessite une régularisation immédiate. Je le précise quand même. JP Surquin

Messages (1)

OP/PROMIMO

A l'encontre de: J. S.

12-08-2022

Bonjour,Ci-dessous copie du mail envoyé à Monsieur SURQUIN ce 11/08/2022.Bonjour Monsieur Surquin,Ci-joint la liste des copropriétaires de l'ACP Le Veneur avec adresse postale, quotités et lots.Je vous rappelle que tout usage en dehors de celui prévu par la loi sur la gestion des copropriétés est sanctionné par le RGPD.En ce qui concerne votre demande de décompte intermédiaire de chauffage et eau chaude, nous ne sommes pas en charge de la gestion locative de vos appartements. Il vous appartient sur base du décompte annuel, qui vous a été communiqué, d'effectuer la répartition des frais suivant les périodes d'occupation de vos différents locataires.Avec mes salutations les meilleures.Alain DecréAgent immobilier agréé IPI 509117adecre@op.beTel 010/22.55.34aintes@test-achats.beEnvoyé: vendredi 12 aoa»t 2022 10:07À: Alain Decré adecre@op.beObjet: Plainte - Non exécution par OP/PROMIMO des obligations contractuelles malgré plusieurs rappels - (CPTBE01575865-03)


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