Bonjour, 1) Malgré une communication en temps utile de l'information de changements de locataires durant l'année 2021 et la communication des valeurs de compteurs à la date du changement, malgré plusieurs rappels, malgré votre engagement écrit en mai de régler cette question et en dépit de vos obligations contractuelles, aucun décompte de charges n'a été produit par occupant empêchant ces locataires de connaître les charges réelles auxquelles ils sont exposés en 2021.N'importe quel particulier pourrait-il accepter de son fournisseur d'eau, d'électricité ou de combustible que son décompte annuel ne soit pas produit et accessible plus de 7 mois après la clôture de l'exercice ? En particulier dans le contexte actuel de flambée des prix de l'énergie ?Pire, Techem n'était même pas informé de ce changement d'occupants et de ces relevés d’index. Invité à démentir ou en fournir une explication, vous n'avez pas daigné répondre. J'ai dû moi-même transmettre ces informations dont ils ignoraient l'existence et j'ai entretemps eu la confirmation qu'ils vous avaient transmis les informations de base permettant ce décompte sur base des indices que je leur avais communiqués.2) La demande de transmettre les noms, adresses, quotes-parts des autres copropriétaires de l'immeuble est également restée sans réponse et sans suite. Il s'agit pourtant d'une obligation élémentaire d'un syndic d'y répondre en cas de demande d’un copropriétaire.Il est sans doute superflu de préciser que cette situation est totalement anormale, irrégulière et inacceptable et nécessite une régularisation immédiate. Je le précise quand même. JP Surquin