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Non livraison de la commande payée

Résolue Publique

Plainte

N. L.

A l'encontre de: Dify Group

07-01-2019

En date du 18/11/18 j'ai passé une commande via leur site en ligne : un sweatshirt de la marque COLUMBINE. Le paiement a été immédiatement effectué via Mastercard. La livraison était prévue au plus tard le 21/12/18 (parfait pour un cadeau de Noël). J'ai envoyé plusieurs messages pour connaître l'état de la livraison. Sur les 3 messages envoyés je n'ai reçu qu'une réponse au 1er message. J'ai payé cet article et je n'ai rien reçu et la communication est inexistante.

Messages (2)

Dify Group

A l'encontre de: N. L.

07-01-2019

- SVP n'écrivez pas sous cette ligne -Votre demande (26155) a été reçue et est en cours de traitement par notreéquipe d'assistance.Pour ajouter des commentaires supplémentaires, répondez à cet e-mail.support.difygroup.com/hc/requests/26155*Plaintes*7 janv. 10:37 AM CET Cet e-mail provient de Difygroup. Fourni par Zendesk[DOKYEQ-VO33]

Dify Group

A l'encontre de: N. L.

07-01-2019

- SVP n'écrivez pas sous cette ligne -Votre demande (n° 26155) a été mise à jour. Pour ajouter des commentairessupplémentaires, répondez à cet e'‘mail ou cliquez sur le lien ci-dessous s:support.difygroup.com/hc/requests/26155*Pierre-Marie* (Difygroup)7 janv. 10:40 AM CETBonjour,Nous nous excusons pour cette erreur et nous vous expédions dès aujourd'huivotre commande.Merci pour votre compréhensionbien cordialementService client Difymusic*Plaintes*7 janv. 10:37 AM CET Cet e-mail provient de Difygroup. Fourni par Zendesk[DOKYEQ-VO33]


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