Madame, Monsieur,
Je vous informe de manière explicite que, lors de ma commande, je n’ai à aucun moment indiqué, sélectionné, ni demandé que celle-ci soit déposée en un “lieu sûr”.
Il est donc manifeste que cette option n’a pas été activée de mon fait, et je n’ai donné aucune instruction en ce sens. La livraison devait être effectuée à mon domicile, directement en main propre, conformément aux modalités prévues dans le contrat de vente. Si une telle préférence a été appliquée, elle l’a été sans mon consentement, ou en raison d’une erreur dont je ne peux être tenu responsable.
En conséquence, je réitère ma demande de remboursement intégral de la commande, celle-ci ne m’ayant pas été livrée, et aucune directive spécifique de ma part n’ayant été donnée pour qu’elle soit déposée ailleurs.
Je vous remercie par avance de bien vouloir reconsidérer ma demande.
Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.