Bonjour,Nous sommes le 23/09. Je n'ai toujours pas reçu ma commande du 02/09 faite auprès de Yummy Food pour laquelle ils nous ont envoyé le jour même une confirmation de réception de ma commande mais sans détail de cette commande (l'argent a été déduit du compte de ma fille qui a fait la commande).Depuis le 02/09, j'ai utilisé 2 fois leur formulaire de contact sur leur site (https://yummyzerocalorie.com/) pour avoir des informations. Je n'ai reçu aucune réponse par ce moyen.J'ai donc écrit un mail le 15/09 directement à l'adresse depuis laquelle la confirmation de commande a été envoyée.N'ayant aucune réponse non plus, j'ai réécrit une seconde fois le 17/09. Il m'a enfin été répondu le jour même que ma commande avait été envoyée la veille (soit le 16/09) et qu'elle aurait du être arrivée (la société ne fournit aucune preuve d'envoi). La personne me signalait qu'elle allait se renseigner auprès de Bpost. N'ayant plus eu de nouvelles de sa part, ni reçu le colis le 21/09, j'ai redemandé des nouvelles ce même 21/09 et je n'ai toujours pas de réponse. Nous somme le 23/09, toujours pas de nouvelles, ni de colis.J'aimerais savoir où est ce colis, s'il est vraiment parti ou si le fournisseur compte me rembourser ?Je peux fournir copie de l'extrait de compte, de la confirmation de commande et des différents mails.Bien à vous,Marc Lyon