Bonjour,J'ai effectué l'achat d'un aspirateur Rowenta à la date du 29 juillet 2023, en pleine action cashback de la marque.Pour le modèle acheté, un droit était donné à 100 euros de remboursement pour un achat par ménage. Je vis seule avec mon bébé et je n'ai pas effectué d'autres achats chez Rowenta, j'ai donc soumis ma demande de cashback avec la preuve d'achat et j'ai eu confirmation de la réception de ma demande le 8/8/2023 (demande n°90031303956).Le 10/8/23, j'ai reçu un email disant que ma demande avait été refusée car mon ménage avait déjà reçu un remboursement cashback (ce qui est tout à fait erroné). J'ai directement contacté le service client de Rowenta pour demander des explications et une vérification, j'ai proposé même de partager des extraits de comptes pour prouver que je n'ai reçu aucune somme de leur part, et ils peuvent vérifier, aucune autre commande n'existe à mon nom et pour mon domicile...Le 17/08/23, j'ai reçu cette réponse :Référence dossier: 04714072Bonjour Madame Gorissen,Je fais suite à votre demande. Je viens de demander une vérification au service concerné et ne manquerais pas de vous faire savoir leur retour dès qu'il me parviendra.Nous restons bien entendu à votre disposition pour toutes informations complémentaires. Cordialement, Frédéric Service consommateursEt depuis lors, je les ai recontacté 3 fois (le 26/8, le 19/9 et le 4/10) pour demander un suivi, et je ne reçois strictement aucune réponse...En désespoir de cause, je fais connaître ici mon problème, en espérant que d'autres ne seront pas victimes des mêmes promesses sans suite. Sans cette action cashback, je n'aurais pas fait l'achat de cet aspirateur, et il va sans dire que je continuerai d'en parler autour de moi.J'espère que Rowenta finira par honorer ses promesses et me remboursera des 100 euros auxquels j'ai droit.Pascale Gorissen