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Non-respect de conditions de vente (action cashback)

Résolue Publique

Plainte

P. T.

A l'encontre de: Rowenta (GROUPE SEB BELGIUM)

27-10-2023

Bonjour,J'ai effectué l'achat d'un aspirateur Rowenta à la date du 16 juillet 2023, en pleine action cashback de la marque.Pour le modèle acheté, un droit était donné à 50 euros de remboursement pour un achat par ménage. Je n'ai pas effectué d'autres achats chez Rowenta, j'ai donc soumis ma demande de cashback avec la preuve d'achat et j'ai eu confirmation de la réception de ma demande le 18/07/2023 (demande n°90031301505).Le 29/08/23, j'ai reçu un email disant que ma demande (avec référence 04803291) avait été acceptée mais que le delai était plus lents. A ce jour, je n'ai toujours ppas reçu mon remboursement malgré mes nombreux rappels (11/09/2023, 19/09/2023, 22/09/2023, 05/10/2023,10/10/2023). A chaque fois j'ai une certaine Sonia qui me répond que cela va venir, qu'elles s'excuse pour le retard et qu'elle me remercie pour ma patience.... Mais ma patience a ses limites. la coupe est pleine...En désespoir de cause, je fais connaître ici mon problème, en espérant que d'autres ne seront pas victimes des mêmes promesses sans suite. Sans cette action cashback, je n'aurais pas fait l'achat de cet aspirateur, et il va sans dire que je continuerai d'en parler autour de moi.J'espère que Rowenta finira par honorer ses promesses et me remboursera des 50 euros auxquels j'ai droit.Patricia Thonon-Vander Elst


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