Retour

Non respect de la livraison + refus de remboursement

Résolue Publique

shopfrbillieeilish.com

Introduire une plainte

Type de problème:

Livraison

Plainte

B. S.

A l'encontre de: shopfrbillieeilish.com

18-07-2024

Madame, Monsieur, J'ai acheté deux vinyles sur votre boutique en ligne pour un montant total de 69,98€, auquel s'ajoutent 13,51€ de frais de port pour une livraison à domicile. Cette livraison à domicile n’a pas été respectée et je refuse de me déplacer pour récupérer un colis pour lequel j’ai payé une livraison à domicile. J'ai donc demandé le remboursement des frais de port afin que je puisse ensuite récupérer le colis. Toutefois, vous avez choisi de faire retourner le colis et de me rembourser intégralement. À ce jour, je n’ai toujours pas reçu ce remboursement. Je sollicite dès lors une indemnisation en plus du remboursement intégral pour l'ensemble du temps perdu et du désagrément causé. P.S. : Veuillez trouver en pièce jointe une image du message de DPD stipulant que je dois vous contacter pour que vous procédiez à mon dédommagement. Cordialement,


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme