Bonjour,Nous avons réservés l'hôtel et le restaurant pour passer un bon moment sans devoir se déplacer une fois sur les lieux.Nous avons passé l'après-midi sur place et choisi avec le serveur notre future table de restaurant en terrasse. Quand nous sommes arrivés au restaurant, la place était prise et on nous a simplement refusé l'accès sous prétexte qu'on avait un chien. Pourtant, le chien a été indiqué par mail, à la réception lors de la confirmation de réservation du restaurant et le serveur de l'après-midi (le même que celui qui nous a refusé après) nous avait demandé de choisir une table pour que le chien ne soit pas dans le chemin des serveurs. A tout moment, le chien était à nos côtés, ce même serveur lui a donné à boire et le personnel est venu le caresser. Il faut savoir que c'est la 2e fois qu'on ne respecte pas notre réservation. La première fois, l'excuse était qu'ils préféraient une table de 4 car c'était plus rentable !Etant dans l'impossibilité de passer le séjour prévu, nous avons quitté l'hôtel. A la réception, on a refusé de clôturer notre compte. Nous avons été au bar comme demandé par la réceptionniste mais personne n'est jamais venu. Etant donné que nous devions trouver un autre hôtel-restaurant afin de ne pas totalement gâcher le WE, nous sommes partis.Le lendemain, on nous a téléphoné comme si de rien était. J'ai réexpliqué les problèmes. On devait me rappeler dans la journée mais rien. En rentrant, j'ai envoyé un mail pour exprimer notre insatisfaction. Mais le résumé de la réponse était qu'on avait quitté l'hôtel sans passer la nuit mais qu'on devait tout de même la payer !!! Que l'on me débite les consommations de l'après-midi que j'ai demandé de payer à la réception mais qu'on a refusé, ok. Me faire payer la chambre sans passer la nuit, c'est de la malhonnêteté ! C'est malheureusement, le problème général de l'établissement. Une gestion à la rentabilité où la satisfaction du client n'a pas d'importance.Il faut aussi savoir que l'autre chambre nous a coûté 156€ et que le week-end était fortement gâché. Je souhaite donc un remboursement des 156€ de la solution de dépanage ou au moins de la nuitée non-prestée (109€). A la place de la direction, j'aurais fait un geste commercial en annulant toute la facture 163,80€ sachant que les prestations de l'après-midi étaient également peu professionnelles (table sale/non débarrassée, planchette apéritive au pain sec, mobilier inconfortable et personnel presque totalement absent). Merci d'avance pour votre aidePS: Nous n'avons jamais reçu la facture, uniquement le proforma, ce qui n'est pas une preuve de paiement légale.