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Non respect de ses obligations contractuelles

Résolue Publique

ALUMATIC s.a.

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Plainte

P. M.

A l'encontre de: ALUMATIC s.a.

24-04-2021

Je vous ai acheté, par l'intermédiaire de votre Chargé d'affaire, Monsieur Philippe LAMBERTS, des menuiseries en aluminium décrites dans le bon de commande n°2020.12012A du 08/09/2020, que j'ai dûment signé et renvoyé à la société Alumatic le 29 septembre 2020. Ce même jour, j'ai viré sur le compte Belfius de la société Alumatic, l'acompte de 1.000,00 EUR.Après un délai plus que raisonnable de dix-sept semaines, la livraison a été fixée d'un commun accord au 25 janvier 2021 à 8 heures.Pour une raison qui m'échappe, la marchandise n'a pas été livrée à cette date, contrairement à ce qui était prévu.Treize semaines supplémentaires sont passées depuis cette date, soit près de 7 mois (!) après la signature du bon de commande, et malgré ma plainte adressée par mail et par téléphone à Monsieur LAMBERTS il y a quinze jours, et réitérée il y a huit jours, aucune date n'est toujours fixée pour la pose de ces menuiseries par votre entreprise qui me mène ainsi en bateau.Je constate par conséquent que vous manquez effrontément à vos obligations contractuelles de livraison.De plus, par un recommandé daté du 3 avril 2021, je vous ai mis en demeure de procéder immédiatement à la pose de ces menuiseries achetées, tout en me réservant le droit d'exiger réparation de tout dommage qui pourrait résulter d'un nouveau retard de livraison, et de la privation ainsi subie, au cas où vous persisteriez à négliger vos obligations.En tous cas, je vous prie de donner suite sans délai à la présente, sans quoi je n'aurai d'autre choix que de faire appel au service juridique de Test-Achat.


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