Retour

non respect des conditions de l'achat groupé

Closed Publique

Plainte

B. M.

A l'encontre de: Wikipower

06-09-2023

Bonjour,J'ai récemment participé à un achat groupé via Wikipower pour mon contrat électricité.Après avoir validé l'offre retenue, j'ai reçu une confirmation de wikipower que tout était en ordre, que je ne devais m'occuper de rien pour le transfert de mon contrat, et que j'allais recevoir un mail de la société en question en temps voulu.Je n'ai jamais reçu le mail de ce fournisseur malgré la confirmation reçue par mail de wikipower.Entre temps j'ai reçu ma facture de régularisation de mon fournisseur actuel.J'ai contacté wikipower pour les aviser du problème et ils m'ont invité... à m'inscrire au prochain achat groupé en prétextant qu'il est trop tard et que j'aurais dû les avertir plus tôt.Bien à vous

Messages (11)

Wikipower

A l'encontre de: B. M.

06-09-2023

#NAME?

Wikipower

A l'encontre de: B. M.

06-09-2023

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne ---------------------------------Cet e-mail provient de Wikipower.[6L0EZN-6626D]

Wikipower

A l'encontre de: B. M.

06-09-2023

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Votre demande (139758) a été reçue et est en cours de traitement par notre équipe d'assistance.Nous faisons le maximum pour vous répondre le plus rapidement possible. Merci de votre compréhension. Pour plus d'informations et dans l'attente de notre réponse, nous vous invitons à consulter notre FAQ: s:wikipower.be/questionsSi vous désirez joindre nos agents par téléphone, vous pouvez utiliser le numéro gratuit 0800 37 533.Pour ajouter des commentaires supplémentaires, répondez à cet e-mail.Uw email (139758) is goed ontvangen en wordt behandeld door onze hulpdienst.We doen ons best om om u zo snel mogelijk te beantwoorden. Bedankt voor uw begrip.Voor meer informatie en in afwachting van ons antwoord, nodigen wij u uit onze FAQ te raadplegen: s:nl.wikipower.be/vragenAls u telefonisch contact wilt opnemen met onze agenten, kunt u bellen naar het gratis nummer 0800 37 533.Om meer commentaren toe te voegen, antwoord maar op dit mailtje.--------------------------------Cet e-mail provient de Wikipower.[6L0EZN-6626D]

Wikipower

A l'encontre de: B. M.

06-09-2023

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne ---------------------------------Cet e-mail provient de Wikipower.[6L0EZN-6626D]

Wikipower

A l'encontre de: B. M.

11-09-2023

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par  : Valentine, 11 sept. 2023, 17:20 UTC+2Bonjour Madame/ Monsieur,Merci pour votre mail.Nous prenons le problème de Monsieur très sérieusement.Nous avons, d'abord, vérifié de notre côté s'il y avait la moindre anomalie visible dans son dossier mais nous n'avons rien trouvé de notre côté. Ainsi, le problème doit etre plus haut. Nous avons alors pris la décision de contacter Engie ainsi que le gestionnaire de réseau de monsieur (RESA) afin de localiser l'endroit où ça a bloqué. La procédure est en cours et nous vous tiendrons informée dès que nous en saurons plus.Pour ce qui est du fait que nous avons conseillé à monsieur de s'inscrire au prochain achat groupé qui est prévu pour fin d'année, il y a une raison bien spécifique. Monsieur Maréchal s'est inscrit à notre achat groupé de fin 2022?. Cet achat groupé a été remporté par Octa+. A l'époque, ce dernier appliquait déjà un forfait panneaux solaires. Nous nous sommes donc très vite rendu compte que le contrat qui était ressorti de cet achat groupé n'allait pas etre intéressant pour nos clients détenteurs de panneaux photovoltaa¯ques. On a donc conseillé à ces clients de se diriger vers Engie (notamment) car ce dernier n'appliquait (et n'applique) pas un tel forfait. Le contrat avec Engie que Monsieur a signé n'a donc pas été négocié par nos soins. Ce contrat était un contrat présent sur le marché à l'époque et qui était l'alternative la plus intéressante qu'on n'a pu proposer à nos clients détenteurs de panneaux.On lui a donc conseillé de s'inscrire à notre prochain achat groupé car le contrat qu'il a signé mais qui n'a pas malheureusement pris cours n'est de toute façon pas un contrat négocié par nous. Nous espérons dès lors que l'offre que nous allons avoir ici en fin d'année sera plus intéressante que ce contrat là.Toutefois, nous nous occupons bien de ce problème et prenons les mesures nécessaires pour mieux comprendre ce qu'il s'est passé.Je vous souhaite une excellente journée.Bien à vous,**Valentine**Responsable clientèle![Wikipower](:wikipower.be/newsletter/signature/logo.png) ![Facebook](:wikipower.be/newsletter/signature/facebook.png) ![Twitter](:wikipower.be/newsletter/signature/twitter.png) ![Google+](:wikipower.be/newsletter/signature/googleplus.png)----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 6 sept. 2023, 11:04 UTC+2 --------------------------------Cet e-mail provient de Wikipower.[6L0EZN-6626D]

B. M.

A l'encontre de: Wikipower

12-09-2023

Bonjour,Je prends note de votre réponse.Vous confirmez une fois de plus votre incompétence dans la gestion de ce dossier !1) vous prétendez qu'Octa + proposait un contrat avec un forfait photovoltaïques (étant détenteur de panneaux, je souhaitais changer, précisément pcq je ne voulais pas de ce forfait) Pourquoi aurais je choisi un fournisseur qui en propose un ?2) Vous mentionnez dans votre mail, la société Engie ! Que vient - elle faire dans ce dossier ? JE n 'ai rien signé chez Engie, je ne les ai jamais contacté, et le comble c'est que vous prétendez dans votre message qu'Engie est mon fournisseur actuel, ce qui est totalement FAUX !Vous tentez par tous les moyens possibles de vous dédouaner de ce dossier, et vous venez une nouvelle fois de confirmer votre incompétence.Bien à vous.

Wikipower

A l'encontre de: B. M.

12-09-2023

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne ---------------------------------Cet e-mail provient de Wikipower.[K9RDZ3-J1M25]

Wikipower

A l'encontre de: B. M.

12-09-2023

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Votre demande (140010) a été reçue et est en cours de traitement par notre équipe d'assistance.Nous faisons le maximum pour vous répondre le plus rapidement possible. Merci de votre compréhension. Pour plus d'informations et dans l'attente de notre réponse, nous vous invitons à consulter notre FAQ: s:wikipower.be/questionsSi vous désirez joindre nos agents par téléphone, vous pouvez utiliser le numéro gratuit 0800 37 533.Pour ajouter des commentaires supplémentaires, répondez à cet e-mail.Uw email (140010) is goed ontvangen en wordt behandeld door onze hulpdienst.We doen ons best om om u zo snel mogelijk te beantwoorden. Bedankt voor uw begrip.Voor meer informatie en in afwachting van ons antwoord, nodigen wij u uit onze FAQ te raadplegen: s:nl.wikipower.be/vragenAls u telefonisch contact wilt opnemen met onze agenten, kunt u bellen naar het gratis nummer 0800 37 533.Om meer commentaren toe te voegen, antwoord maar op dit mailtje.--------------------------------Cet e-mail provient de Wikipower.[K9RDZ3-J1M25]

B. M.

A l'encontre de: Wikipower

19-09-2023

Bonjour,Suite et pas fin...Un de vos collaborateurs m'a contacté semaine dernière, pour me demander de fournir ma facture de régularisation afin de calculer un prorata suite à votre erreur.Je me suis exécuté.En réponse à mon mail, vous me demandez de vous exposer le problème...Relisez les précédents mails...Et vous prétendrez avoir une gestion professionnel de vos dossiers... ben voyons...Bien à vous

Wikipower

A l'encontre de: B. M.

19-09-2023

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Votre demande (140328) a été reçue et est en cours de traitement par notre équipe d'assistance.Nous faisons le maximum pour vous répondre le plus rapidement possible. Merci de votre compréhension. Pour plus d'informations et dans l'attente de notre réponse, nous vous invitons à consulter notre FAQ: s:wikipower.be/questionsSi vous désirez joindre nos agents par téléphone, vous pouvez utiliser le numéro gratuit 0800 37 533.Pour ajouter des commentaires supplémentaires, répondez à cet e-mail.Uw email (140328) is goed ontvangen en wordt behandeld door onze hulpdienst.We doen ons best om om u zo snel mogelijk te beantwoorden. Bedankt voor uw begrip.Voor meer informatie en in afwachting van ons antwoord, nodigen wij u uit onze FAQ te raadplegen: s:nl.wikipower.be/vragenAls u telefonisch contact wilt opnemen met onze agenten, kunt u bellen naar het gratis nummer 0800 37 533.Om meer commentaren toe te voegen, antwoord maar op dit mailtje.--------------------------------Cet e-mail provient de Wikipower.[N3EL2M-M4N65]

Wikipower

A l'encontre de: B. M.

19-09-2023

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne ---------------------------------Cet e-mail provient de Wikipower.[N3EL2M-M4N65]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme