Bonjour, j'ai effectué l'achat d'un salon le 1er décembre 2019 et je ne l'ai toujours pas reçu.- Délai de livraison noté sur le bon de commande : 10-12 semaines. Nous sommes le 29 Juin 2020, en retirant les deux mois de confinement, nous sommes à 10 semaines de retard pour l'instant. -Lors d'un appel effectué en mars pour savoir où en était ma commande, j'ai eu l'information tardive de la fermeture de l'usine pendant deux semaines entre décembre et janvier or lors de ma réservation je n'en ai pas été informé.- Aucune information concernant les retards si, moi client, je ne téléphone pas.- Lors de mes nombreux appels- mails- discussions internet : *Je n'ai plus eu de réponse lors d'une discussion pour un arrangement*Lors d'un appel, on a osé me raccrocher au nez.*Lors d'un appel, un employé m'a clairement dit que le magasin ne ferait pas de geste commercial *Lors d'un appel, on me refuse la demande pour parler à un responsable* Pas de suivi des arrangements dans mon dossier, à chaque appel, la personne n'est pas au courant de la situation. * Après un mail envoyé avec toute la situation expliquée, j'ai reçu un appel d'un responsable me disant qu'elle allait me recontacter et qu'on allait trouver un arrangement, je n'ai toujours pas reçu cet appel.*Lors de mon dernier appel, on m'informe que les 3 gérants ont soit disant quitté la boite et qu'il n'y a pas de patron.-On m'a donné une date ( 26 juin 2020 ), date de réception de marchandise au magasin. Nous sommes le 29 juin 2020, je n'ai toujours pas de nouvelle de mon salon. J'ai reçu une information similaire en mars pour me dire qu'il était soit disant dans le prochain camion.Il y a quand même 4 mois d’écart entre ces deux informations. - Lors d'une discussion, on m'a proposé soit 10% ou soit un pack imperméabilisant. J'ai donc choisi les 10% mais avant de conclure cet arrangement je suis revenu sur ma décision trouvant que ce n’était pas assez au vu de la situation. Depuis plus aucune réponse pour conclure un arrangement à l'amiable.Veuillez me tenir informé de vos intentions.En attente de votre réponse je vous souhaite une agréable journéeMerci