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Non Respect des modalités

Résolue Publique

Plainte

N. M.

A l'encontre de: Meubles Femina

29-06-2020

Bonjour, j'ai effectué l'achat d'un salon le 1er décembre 2019 et je ne l'ai toujours pas reçu.- Délai de livraison noté sur le bon de commande : 10-12 semaines. Nous sommes le 29 Juin 2020, en retirant les deux mois de confinement, nous sommes à 10 semaines de retard pour l'instant. -Lors d'un appel effectué en mars pour savoir où en était ma commande, j'ai eu l'information tardive de la fermeture de l'usine pendant deux semaines entre décembre et janvier or lors de ma réservation je n'en ai pas été informé.- Aucune information concernant les retards si, moi client, je ne téléphone pas.- Lors de mes nombreux appels- mails- discussions internet : *Je n'ai plus eu de réponse lors d'une discussion pour un arrangement*Lors d'un appel, on a osé me raccrocher au nez.*Lors d'un appel, un employé m'a clairement dit que le magasin ne ferait pas de geste commercial *Lors d'un appel, on me refuse la demande pour parler à un responsable* Pas de suivi des arrangements dans mon dossier, à chaque appel, la personne n'est pas au courant de la situation. * Après un mail envoyé avec toute la situation expliquée, j'ai reçu un appel d'un responsable me disant qu'elle allait me recontacter et qu'on allait trouver un arrangement, je n'ai toujours pas reçu cet appel.*Lors de mon dernier appel, on m'informe que les 3 gérants ont soit disant quitté la boite et qu'il n'y a pas de patron.-On m'a donné une date ( 26 juin 2020 ), date de réception de marchandise au magasin. Nous sommes le 29 juin 2020, je n'ai toujours pas de nouvelle de mon salon. J'ai reçu une information similaire en mars pour me dire qu'il était soit disant dans le prochain camion.Il y a quand même 4 mois d’écart entre ces deux informations. - Lors d'une discussion, on m'a proposé soit 10% ou soit un pack imperméabilisant. J'ai donc choisi les 10% mais avant de conclure cet arrangement je suis revenu sur ma décision trouvant que ce n’était pas assez au vu de la situation. Depuis plus aucune réponse pour conclure un arrangement à l'amiable.Veuillez me tenir informé de vos intentions.En attente de votre réponse je vous souhaite une agréable journéeMerci

Messages (4)

Meubles Femina

A l'encontre de: N. M.

29-06-2020

Bonjour Mr,Nous ne pouvons pas faire plus que 10% de remise sur votre commandela vente à perte n'est pas autorisée,votre salon est rentré mais on ne peut accèderà votre demande de remise supplémentaire,nous avons été plus qu'honnete si vous ne voulez plus de votre salon on vous rembourse comme on vous l'a dit par téléphone.Veuillez nous faire savoir votre positionPlus nous ne savons pas faireCordialement--MEUBLES FEMINATél. 04 337 30 24Fax 04 338 50 53Visitez notre page Facebook Le 29 juin 2020 à 11:45:48 +02:00, plaintes@test-achats.be a écrit

N. M.

A l'encontre de: Meubles Femina

30-06-2020

Bonjour, encore une fois j’ai dû vous contacter pour connaître l’avancement de la commande pourtant on devait me contacter la semaine passée...Je vais donc accepter les 10% pour clôturé au plus vite cette commande et ne plus avoir affaire avec votre magasin mais je vous fait part de mon mécontentement quant à vos service. Pouvez vous me donner une date de livraison ? Pouvez vous me citer vos moyens de paiement pour les 10% ? Bien à vous

N. M.

A l'encontre de: Meubles Femina

02-07-2020

Bonjour nous sommes le 2 juillet, je n’ai toujours pas de réponse concernant mon dernier mail et aucun appel pour trouver une date de livraison...

Meubles Femina

A l'encontre de: N. M.

03-07-2020

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