À : Bruno Arguelles [bruno@ecoplast.be] email@teamleader.beCc : Moes Rudi [rudimoes2@gmail.com]Objet : TR: PLAINTE MOES/FRANCERudi MOES-Carole FRANCEAllée des Roubys, 264041 VOTTEM ECOPLAST BENELUX Rue d'Harscamp 5, 4020 Liège Fait à Vottem, le 01.09.2021OBJET : plainteMessieurs,En date du 07/01/2021, nous avons fait appel à votre société afin d'obtenir une remise de prix pour placements de châssis et volets électriques à l'adresse suivante : Allée des Roubys, 26 à 4041 Vottem.Nous avons reçu le jour même votre offre via Monsieur ARGUELLES Bruno.Plusieurs échanges de courriels ont eu lieu avec cette personne afin de finaliser nos souhaits.En date du 04/06/2021, nous recevions de sa part le devis complet et décidions d'y apposer nos signatures pour accord afin de vous confier ces travaux de rénovation.Le 24.08.2021 dernier, Monsieur ARGUELLES nous fixe une période de placement et votre entreprise s'est engagée à réaliser ces travaux pour le lundi 30.08.2021 dès 8h00/8h.30. (voir pages en annexe)Le jour même, ne voyant pas arriver votre équipe, nous recontactons votre commercial afin de savoir ce qu'il en est.Monsieur nous signale rencontrer un problème dans la livraison, à savoir que notre commande n'est pas complète et qu'une équipe doit se rendre en urgence sur Tubize afin de récupérer les châssis manquants.Déjà à ce stade, comment se fait-il que le 24 août, vous n'avez pas vérifier cette commande !!!.avant de nous fixer un rendez-vous pour le placement. Monsieur ARGUELLES nous signale que l'équipe arrivera au alentour de 10 heures.Cette équipe a effectivement débarqué avec seulement LA PORTE D ENTREE qui s'avèrera ne pas être la bonne, décidant de nous la placer provisoirement vu que le panneau ne correspond pas.Nous tenons à vous signaler qu'elle ne correspond nullement à celle que nous avions choisie puisque l'intérieur doit être BLANC et non ANTHRACITE!! (voir page en annexe- porte Oscar)Vers 14 heures, une seconde équipe arrive avec enfin les châssis.Vos ouvriers ne parlant pas français, vous appellent et là, vous nous expliquez que vous n'êtes pas en possession de nos volets et qu'ils ne seront probablement disponible qu'au alentour du 07 septembre.Que vos ouvriers ne vont placer que TROIS CHASSIS (correspond donc à ceux que nous avions enlevé).Vos ouvriers n'ont même pas été capable de retrouver les bons châssis dans leur camionnette et ont dû effectué plusieurs aller-retour avec le risque de les endommager lors de toutes ces manœuvres.Je pense que les ouvriers n'ont pas été mis au courant de la manière dont devait être posé les châssis.De plus, comment osez-vous demander à vos ouvriers de placer ces trois châssis sans les volets.Quel manque de professionnalisme de votre part.Nous avons donc décidé de stopper ce placement et avons demandé à vos ouvriers de repartir.Suite à cela, nous avons eu un contact téléphonique avec vous en vous exposant notre mécontentement et en vous demandant de revenir effectuer les travaux dès que la commande sera COMPLETE.Nous avons contacté immédiatement TEST-ACHAT pour expliquer la problématique rencontrée avec votre société.Dans ces conditions, nous vous saurions gré d'entamer vos travaux le plus rapidement possible et d'obtenir le résultat préalablement escompté.Nous comptons également sur vous pour respecter scrupuleusement les profilés choisis (Kommerling- voir page en annexe) ainsi que pour les volets. (revérifier TOUT le bon de commande)Nous espérons également de votre part, un geste commercial vu la situation dans laquelle nous nous sommes retrouvés.Nous sommes dans l'attente que cette commande soit honorée dans un délai plus que raisonnable. Sans quoi, nous nous verrons contraints de recontacter TEST-ACHAT afin d'obtenir la réparation du préjudice.Agréer, Messieurs, nos salutations.MOES-FRANCE