Copie du recommandé du 31/12/20 non relevé à la posteDepuis de longs mois , le système de dosage automatique des produits d’entretien et d’équilibrage des eaux de ma piscine est en panne .Ce système que vous avez installé étant toujours sous garantie , je vous ai signalé directement le problème dans le courant du mois de juillet dernier.Dans un premier temps , votre préposé m’a conseillé d’ajouter manuellement ces produits , ce que j’ai fait à 2 reprises sans obtenir de résultat probant (eau verte )Après avoir insisté à plusieurs reprises , j’ai enfin eu la visite d’un technicien début septembre , de nouveau sans résultat .Début novembre, nouveau passage du même technicien qui , en désespoir de cause démonte le mélangeur et met l’appareil de dosage à l’arrêt afin de le réparer .Il reviendra vers moi pour m’annoncer qu’il va remplacer ce mélangeur .Début décembre passage au magasin afin de connaitre la date du placement de l’appareil .PERSONNE ne peut répondre .Miracle , quelques jours plus tard , je reçois un appel de votre société pour m’annoncer que tout sera en ordre pour fin 2020 .Toujours pas de nouvelles ce 31/12/20Ce problème s’ajoute à d’autres situations de délais non respectés ( roue de robot déposée en juillet et après multes demandes récupération fin décembre )Ce 1/2/2021 toujours aucune réponse .