Retour

Non-respect prestation de service

Closed Publique

Plainte

D. C.

A l'encontre de: Packlink Shipping S.L

27-04-2022

Il y a 17 jours que j'ai effectué ma première commande chez packlink.fr pour envoyer un colis de la Belgique à l'Italie. Ils sont pas passé pour l’enlèvement. J'ai contacté le service clients. Ils on reprogrammé l'enlèvement, mais ils sont de neuf pas passé. J'ai contacté le service client et j'ai annulé et re-payé la commande comme proposé par le service client. Ils sont pas passé, et en plus ils m'ont essayé de dire que ma commande était pas avec enlèvement, mais que je devrais porter le colis au dépôt. J'ai les images pour démontrer que n'est pas vrai. Depuis que j'ai payé pour un service, et je suis en train de perdre mon temps pas rémunéré pour suivre le travail de l'entreprise, je demande fortement au moins un bon d'achat de 25€ pour s'excuser du malfonctionnellement et des mensonges. Merci.

Messages (1)

Packlink Shipping S.L

A l'encontre de: D. C.

27-04-2022

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme