Retour

nos respect de l'offre achetée

En cours de traitement Publique

Plainte

P. C.

A l'encontre de: VOYAGE PRIVE

20-07-2023

lettre envoyé à VOYAGE PRIVE.COMVous n’êtes pas surpris de ma réclamation étant donné que dès notre arrivée le 22 juin 2023 à 15h04 nous avons pris contact avec vous au numéro d’urgence par message WhatsApp : +33 4 84 39 09 20.Malheureusement mes messages écrits et photos du 22, 23, 24, 25, 26 et 28 juin 2023 sont restées sans réponse de votre part.Vous nous avez vendu du rêve sur la description de notre voyage : Hôtels 5* : Effectivement il y avait dans le complexe un hôtel 5* mais ce n’est pas celui que nous avons eu « le Harem ». Le complexe du Domina Coral Bay possède effectivement 8 catégories d’hôtels différents, el le Harem n’est pas un 5 *, dans cet énorme complexe vous avez donc 8 hôtels, des villas et des appartements, il y a même une agence immobilière. Nous avions payé pour 2 chambres Surclassement en junior suite, mais, avons eu des chambres standards. (Voir les photos) La salle de bain de la chambre 60139, pour faire fonctionner la douche cela sortait du miracle car les boutons tournaient fous voir photos également. Je ne vous parle même pas que notre dernière nuit à 3h du matin quelqu’un s’est introduit dans notre chambre la 60139, a été dans notre salle de bain, et quand la lumière fut allumée nous avons bondi et la personne a pris la fuite. Nous étions en formule tout inclus 4XAll Inclusive, sur l’annonce 12 restaurants mais en réalité nous ne pouvions aller que dans 3 restaurants, nous pouvions nous désaltérer dans 13 bars en réalité 8. (voir document reçu dans la petite pochette chambre). Nous avions également 1 dîner hors boissons au restaurant à la carte par personne et par séjour, Hélas encore une fois nous ne l’avons pas eu. Les photos de l’annonce montraient, qu’au niveau de la plage il y avait des chaises longues avec coussins, ainsi que des lits baldaquins, mais encore une fois ceux-ci nous sont interdits réservés au D club ou au Beach Luxury Club. (voir photos). En ce qui concerne la sécurité à l’accès ponton des piscines flottantes, qui ne sont rien d’autres que des bidons emboités, voir photos pilier dans un état à faire fuir !!!!!! Mr ..... de Meeting point Egypt, bien gentil, mais ne pouvais rien faire, de peur de perdre sa place. Alors le complexe appartient à un groupe Italien, nous l’avons bien compris car tout absolument tout est fait pour eux ou pour les pays de l’Est. Nous en tant que Belge ou Français étions bien délaissés. Quand vous notez sur votre annonce rigoureusement sélectionné par nos experts, je me demande bien s’ils étaient logés à la même enseigne que nous ?Alors j’ai bien reçu vos 2 emails du 30 juin et 3 juillet, me proposant une indemnisation exceptionnelle de 460,00€ sur les chambres, et que faites-vous pour tous les autres manquements au défauts de réalités.Dans l’attente d’une compensation honnête pour les préjudices sur les différents points démontrés plus hauts.Ci-joints également des photos, des documents, la facture et la fiche de l’annonce.

Messages (2)

VOYAGE PRIVE

A l'encontre de: P. C.

26-07-2023

DATA NOT AVAILABLE

VOYAGE PRIVE

A l'encontre de: P. C.

28-07-2023

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme