Numéros payants premium multimédias inconnus via Boku pour 84€ sur 2 factures Mobistar
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J. H.
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En dates des 31/5, 4/6 et 15/10/2015, Mobistar m'a facturé 5 numéros payants premium pour un total de 84 € via leur partenaire Boku hors, j'ai 64 ans et je n'ai jamais effectué de commandes multimédia via mon GSM (0494305511) et personne n'y touche. je n'ai jamais reçu de codes d'accès pour ces soi-disant achats. Je n'utilise Mobistar que pour ce gsm. J'ai appelé Mobistar qui s'est contenté de bloquer Boku. J'aimerais et de 1, connaître la raison de ces facturations et de 2, le remboursement de ces 84 € qui seraient plus utiles pour mes commandes à Saint-Nicolas. A noter que l'abonnement Mobistar datant du 2/4/1999 a été rédigé au nom de mon mari, René Hendrickx, mais je suis seule à utiliser ce GSM. Je vous remercie d'avance.
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Please type your reply above this line Thank you for submitting your support request to the Boku Customer Support.This is an automated response to confirm that we have received your ticket. Please be sure to include your mobile number along with country code.If you haven't done so, please update your ticket here: boku.zendesk.com/requests/20794327If we don't have this information, our response to you will be delayed.Please note that Game Publishers can take up to 72 hours to deliver your game credits/points/coins.If you receive your purchase after submitting this ticket, please let us know by updating the status of your ticket as Closed.Boku Customer Support----------------------------------------------Mise à jour par : Avocat, 30 nov. 03:40 (:www.test-achats.be/complaint/terms-and-conditions) (:www.test-achats.be/nt/nc/institutionnel/privacy)--------------------------------Cet e-mail provient de Boku Customer Support.[1X7XLO-2OK1]
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Merci de votre réponse.Voici les 2 annexes concernées.Fact 19/06/2015 et du 23/11/2015 au nom de M.RENE HANDRICKXRUE GUILLAUME REYNEN 924432 ALLEURBien à vous
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Please type your reply above this line Thank you for submitting your support request to the Boku Customer Support.This is an automated response to confirm that we have received your ticket. Please be sure to include your mobile number along with country code.If you haven't done so, please update your ticket here: boku.zendesk.com/requests/20794340If we don't have this information, our response to you will be delayed.Please note that Game Publishers can take up to 72 hours to deliver your game credits/points/coins.If you receive your purchase after submitting this ticket, please let us know by updating the status of your ticket as Closed.Boku Customer Support----------------------------------------------Mise à jour par : Avocat, 30 nov. 04:01JACQUELINE HABOTTE a répondu à votre email.GÉRÉE VIAA propos de nous (:www.test-achats.be/)Numéros payants premium multimédias inconnus via Boku pour 84Eur sur 2 factures Mobistar BokuDate 30/11/2015 14:55:57De JACQUELINE HABOTTEà BokuMessage Merci de votre réponse. Voici les 2 annexes concernées. Fact 19/06/2015 et du 23/11/2015 au nom de M.RENE HANDRICKX RUE GUILLAUME REYNEN 92 4432 ALLEUR Bien à vousJustificatifs IMG_20151130_0002.pdf (:media1.test-achats.bedownload/99ADA713EC05C3BD4996504FF80DED2A7BA2AC0B/201511300002.pdf)IMG_20151130_0001.pdf (:media3.test-achats.bedownload/2BCD0F90044DD49DFF649684CFBE5AB5EB9E073D/201511300001.pdf)Nom du client JACQUELINE HABOTTERéférence client Boku 0494305511Adresse du client RUE GUILLAUME REYNEN 92 4432, ALLEURDescription de la plainte En dates des 31/5, 4/6 et 15/10/2015, Mobistar m'a facturé 5 numéros payants premium pour un total de 84 Eur via leur partenaire "Boku" hors, j'ai 64 ans et je n'ai jamais effectué de commandes multimédia via mon GSM (0494305511) et personne n'y touche. je n'ai jamais reçu de codes d'accès pour ces soi-disant achats. Je n'utilise Mobistar que pour ce gsm. J'ai appelé Mobistar qui s'est contenté de "bloquer" Boku. J'aimerais et de 1, connaa®tre la raison de ces facturations et de 2, le remboursement de ces 84 Eur qui seraient plus utiles pour mes commandes à Saint-Nicolas. A noter que l'abonnement Mobistar datant du 2/4/1999 a été rédigé au nom de mon mari, René Hendrickx, mais je suis seule à utiliser ce GSM. Je vous remercie d'avance.Solution souhaitée - Connaa®tre le problème de ces facturations intempestives - Le remboursement total des 3 fois 20 Eur + 2 fois 12 Eur s'il n'y a pas d'explications plausibles (je ne joue pas à Leagues of Legends ou jeux dans ce genre).Valeur monétaire contestée 84,00 EurMéthode d'achat Pas d'applicationJustificatifs Pas de pièce jointeMerci de noter que:Cette plainte n'a pas été modérée par Test-Achats et aucun avocat n'a été impliqué.Cette plainte est publiqueConsultez toutes les plaintes publiques sur notre Liste des plaintes (:www.test-achats.be/complaint/public-complaint-board)Veuillez répondre à cet e-mail normalement.Merci de laisser le code-ticket ci-dessous inchangé en répondant à ce message.CPTBE00025416-02Cordialement,Test-Achats () ()--------------------------------Cet e-mail provient de Boku Customer Support.[JPO9VQ-M4QN] () ()--------------------------------Cet e-mail provient de Boku Customer Support.[JPO9VQ-M4QN]
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Please type your reply above this line Nous avons fait une mise à jour de votre billet ( 20794340). Répondez à ce message ou suivez ce lien pour ajouter vos commentaires: boku.zendesk.com/requests/20794340----------------------------------------------Mise à jour par : Trinity.8315, 10 déc. 18:04Hello,Thank you for contacting us and for raising the client's concern. As the client is requesting sensitive payment information, we will contact her directly to resolve the issue. In addition, there is limited information we will be able to provide the client as she is not the mobile account owner. We will need to discuss the matter with her husband as the client stated that the mobile account is in his name.We will update you once we've reached a resolution with the client and mobile account owner.Please let us know if you have any questions or need any additional information.Best regards,Boku Customer Support----------------------------------------------Mise à jour par : Avocat, 30 nov. 04:01JACQUELINE HABOTTE a répondu à votre email.GÉRÉE VIAA propos de nous (:www.test-achats.be/)Numéros payants premium multimédias inconnus via Boku pour 84Eur sur 2 factures Mobistar BokuDate 30/11/2015 14:55:57De JACQUELINE HABOTTEà BokuMessage Merci de votre réponse. Voici les 2 annexes concernées. Fact 19/06/2015 et du 23/11/2015 au nom de M.RENE HANDRICKX RUE GUILLAUME REYNEN 92 4432 ALLEUR Bien à vousJustificatifs IMG_20151130_0002.pdf (:media1.test-achats.bedownload/99ADA713EC05C3BD4996504FF80DED2A7BA2AC0B/201511300002.pdf)IMG_20151130_0001.pdf (:media3.test-achats.bedownload/2BCD0F90044DD49DFF649684CFBE5AB5EB9E073D/201511300001.pdf)Nom du client JACQUELINE HABOTTERéférence client Boku 0494305511Adresse du client RUE GUILLAUME REYNEN 92 4432, ALLEURDescription de la plainte En dates des 31/5, 4/6 et 15/10/2015, Mobistar m'a facturé 5 numéros payants premium pour un total de 84 Eur via leur partenaire "Boku" hors, j'ai 64 ans et je n'ai jamais effectué de commandes multimédia via mon GSM (0494305511) et personne n'y touche. je n'ai jamais reçu de codes d'accès pour ces soi-disant achats. Je n'utilise Mobistar que pour ce gsm. J'ai appelé Mobistar qui s'est contenté de "bloquer" Boku. J'aimerais et de 1, connaa®tre la raison de ces facturations et de 2, le remboursement de ces 84 Eur qui seraient plus utiles pour mes commandes à Saint-Nicolas. A noter que l'abonnement Mobistar datant du 2/4/1999 a été rédigé au nom de mon mari, René Hendrickx, mais je suis seule à utiliser ce GSM. Je vous remercie d'avance.Solution souhaitée - Connaa®tre le problème de ces facturations intempestives - Le remboursement total des 3 fois 20 Eur + 2 fois 12 Eur s'il n'y a pas d'explications plausibles (je ne joue pas à Leagues of Legends ou jeux dans ce genre).Valeur monétaire contestée 84,00 EurMéthode d'achat Pas d'applicationJustificatifs Pas de pièce jointeMerci de noter que:Cette plainte n'a pas été modérée par Test-Achats et aucun avocat n'a été impliqué.Cette plainte est publiqueConsultez toutes les plaintes publiques sur notre Liste des plaintes (:www.test-achats.be/complaint/public-complaint-board)Veuillez répondre à cet e-mail normalement.Merci de laisser le code-ticket ci-dessous inchangé en répondant à ce message.CPTBE00025416-02Cordialement,Test-Achats () ()--------------------------------Cet e-mail provient de Boku Customer Support.[JPO9VQ-M4QN] () ()--------------------------------Cet e-mail provient de Boku Customer Support.[JPO9VQ-M4QN]
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En dates des 31/5, 4/6 et 15/10/2015, Mobistar m'a facturé 5 numéros payants premium pour un total de 84 € via leur partenaire "Boku" hors, j'ai 64 ans et je n'ai jamais effectué de commandes multimédia via mon GSM (0494305511) et personne n'y touche. je n'ai jamais reçu de codes d'accès pour ces soi-disant achats. Je n'utilise Mobistar que pour ce gsm. J'ai appelé Mobistar qui s'est contenté de "bloquer" Boku. J'aimerais et de 1, connaître la raison de ces facturations et de 2, le remboursement de ces 84 € qui seraient plus utiles pour mes commandes à Saint-Nicolas. A noter que l'abonnement Mobistar datant du 2/4/1999 a été rédigé au nom de mon mari, René Hendrickx, mais je suis seule à utiliser ce GSM. Je vous remercie d'avance. Solution souhaitée - Connaître le problème de ces facturations intempestives - Le remboursement total des 3 fois 20 € + 2 fois 12 € s'il n'y a pas d'explications plausibles (je ne joue pas à Leagues of Legends ou jeux dans ce genre). Montant contesté € 84,00
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Please type your reply above this line Thank you for submitting your support request to the Boku Customer Support.This is an automated response to confirm that we have received your ticket. Please be sure to include your mobile number along with country code.If you haven't done so, please update your ticket here: boku.zendesk.com/requests/20802406If we don't have this information, our response to you will be delayed.Please note that Game Publishers can take up to 72 hours to deliver your game credits/points/coins.If you receive your purchase after submitting this ticket, please let us know by updating the status of your ticket as Closed.Boku Customer Support----------------------------------------------Mise à jour par : Avocat, 16 déc. 06:12JACQUELINE HABOTTE a répondu à votre email.GÉRÉE VIA A propos de nous (:www.test-achats.be/)Numéros payants premium multimédias inconnus via Boku pour 84Eur sur 2 factures Mobistar BokuDate 16/12/2015 17:09:24De JACQUELINE HABOTTEà BokuMessage En dates des 31/5, 4/6 et 15/10/2015, Mobistar m'a facturé 5 numéros payants premium pour un total de 84 Eur via leur partenaire "Boku" hors, j'ai 64 ans et je n'ai jamais effectué de commandes multimédia via mon GSM (0494305511) et personne n'y touche. je n'ai jamais reçu de codes d'accès pour ces soi-disant achats. Je n'utilise Mobistar que pour ce gsm. J'ai appelé Mobistar qui s'est contenté de "bloquer" Boku. J'aimerais et de 1, connaa®tre la raison de ces facturations et de 2, le remboursement de ces 84 Eur qui seraient plus utiles pour mes commandes à Saint-Nicolas. A noter que l'abonnement Mobistar datant du 2/4/1999 a été rédigé au nom de mon mari, René Hendrickx, mais je suis seule à utiliser ce GSM. Je vous remercie d'avance. Solution souhaitée - Connaa®tre le problème de ces facturations intempestives - Le remboursement total des 3 fois 20 Eur + 2 fois 12 Eur s'il n'y a pas d'explications plausibles (je ne joue pas à Leagues of Legends ou jeux dans ce genre). Montant contesté Eur 84,00Justificatifs IMG_20151130_0002.pdf (:media1.test-achats.bedownload/99ADA713EC05C3BD4996504FF80DED2A7BA2AC0B/201511300002.pdf) Nom du client JACQUELINE HABOTTERéférence client Boku 0494305511Adresse du client RUE GUILLAUME REYNEN 92 4432, ALLEURDescription de la plainte En dates des 31/5, 4/6 et 15/10/2015, Mobistar m'a facturé 5 numéros payants premium pour un total de 84 Eur via leur partenaire "Boku" hors, j'ai 64 ans et je n'ai jamais effectué de commandes multimédia via mon GSM (0494305511) et personne n'y touche. je n'ai jamais reçu de codes d'accès pour ces soi-disant achats. Je n'utilise Mobistar que pour ce gsm. J'ai appelé Mobistar qui s'est contenté de "bloquer" Boku. J'aimerais et de 1, connaa®tre la raison de ces facturations et de 2, le remboursement de ces 84 Eur qui seraient plus utiles pour mes commandes à Saint-Nicolas. A noter que l'abonnement Mobistar datant du 2/4/1999 a été rédigé au nom de mon mari, René Hendrickx, mais je suis seule à utiliser ce GSM. Je vous remercie d'avance.Solution souhaitée - Connaa®tre le problème de ces facturations intempestives - Le remboursement total des 3 fois 20 Eur + 2 fois 12 Eur s'il n'y a pas d'explications plausibles (je ne joue pas à Leagues of Legends ou jeux dans ce genre).Valeur monétaire contestée 84,00 EurMéthode d'achat Pas d'applicationJustificatifs Pas de pièce jointe Merci de noter que: Cette plainte n'a pas été modérée par Test-Achats et aucun avocat n'a été impliqué. Cette plainte est publique Consultez toutes les plaintes publiques sur notre Liste des plaintes (:www.test-achats.be/complaint/public-complaint-board)Veuillez répondre à cet e-mail normalement.Merci de laisser le code-ticket ci-dessous inchangé en répondant à ce message.CPTBE00025416-02Cordialement,Test-Achats --------------------------------Cet e-mail provient de Boku Customer Support.[JOW30X-9ODN] --------------------------------Cet e-mail provient de Boku Customer Support.[JOW30X-9ODN]
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Please type your reply above this line Nous avons fourni une solution à votre problème. S'il vous plaa®t prennez un moment pour reviser votre billet et n'hésitez pas à nous répondre si vous avez d'autres questions: boku.zendesk.com/requests/20794340.----------------------------------------------Mise à jour par : Trinity.8315, 28 déc. 08:42Hello,Could you please forward the following information to the client:_Bonjour Mme Habotte,Nous vous contactons suite à une plainte que nous avons reçue de la part de Test Achat. Nous comprenons que le numéro de téléphone mobile 32494305511 aurait été utilisé pour effectuer des achats non autorisés par l'intermédiaire de nos services. Dans la plainte que nous a fait parvenir Test Achat, il est précisé que vous n'etes pas le propriétaire du compte téléphonique. Malheureusement, pour des raisons de sécurité et de confidentialité nous ne pourrons fournir d'informations et de détails sur les paiements qu'au propriétaire du compte de téléphonie mobile concerné. Veuillez demander au propriétaire du compte de bien vouloir nous contacter directement, nous serons heureux de lui apporter notre assistance.Le propriétaire du compte peut nous contacter par les moyens suivants:Email: support@boku.comNotre portail de support: support.boku.comTéléphone: 028080471Nous vous présentons nos excuses pour la gène occasionnée. Nous restons restons dans l'attente de résoudre ce problème avec vous et le propriétaire du compte.Cordialement,Service Client Boku_----------------------------------------------Mise à jour par : Trinity.8315, 10 déc. 18:04Hello,Thank you for contacting us and for raising the client's concern. As the client is requesting sensitive payment information, we will contact her directly to resolve the issue. In addition, there is limited information we will be able to provide the client as she is not the mobile account owner. We will need to discuss the matter with her husband as the client stated that the mobile account is in his name.We will update you once we've reached a resolution with the client and mobile account owner.Please let us know if you have any questions or need any additional information.Best regards,Boku Customer Support----------------------------------------------Mise à jour par : Avocat, 30 nov. 04:01JACQUELINE HABOTTE a répondu à votre email.GÉRÉE VIAA propos de nous (:www.test-achats.be/)Numéros payants premium multimédias inconnus via Boku pour 84Eur sur 2 factures Mobistar BokuDate 30/11/2015 14:55:57De JACQUELINE HABOTTEà BokuMessage Merci de votre réponse. Voici les 2 annexes concernées. Fact 19/06/2015 et du 23/11/2015 au nom de M.RENE HANDRICKX RUE GUILLAUME REYNEN 92 4432 ALLEUR Bien à vousJustificatifs IMG_20151130_0002.pdf (:media1.test-achats.bedownload/99ADA713EC05C3BD4996504FF80DED2A7BA2AC0B/201511300002.pdf)IMG_20151130_0001.pdf (:media3.test-achats.bedownload/2BCD0F90044DD49DFF649684CFBE5AB5EB9E073D/201511300001.pdf)Nom du client JACQUELINE HABOTTERéférence client Boku 0494305511Adresse du client RUE GUILLAUME REYNEN 92 4432, ALLEURDescription de la plainte En dates des 31/5, 4/6 et 15/10/2015, Mobistar m'a facturé 5 numéros payants premium pour un total de 84 Eur via leur partenaire "Boku" hors, j'ai 64 ans et je n'ai jamais effectué de commandes multimédia via mon GSM (0494305511) et personne n'y touche. je n'ai jamais reçu de codes d'accès pour ces soi-disant achats. Je n'utilise Mobistar que pour ce gsm. J'ai appelé Mobistar qui s'est contenté de "bloquer" Boku. J'aimerais et de 1, connaa®tre la raison de ces facturations et de 2, le remboursement de ces 84 Eur qui seraient plus utiles pour mes commandes à Saint-Nicolas. A noter que l'abonnement Mobistar datant du 2/4/1999 a été rédigé au nom de mon mari, René Hendrickx, mais je suis seule à utiliser ce GSM. Je vous remercie d'avance.Solution souhaitée - Connaa®tre le problème de ces facturations intempestives - Le remboursement total des 3 fois 20 Eur + 2 fois 12 Eur s'il n'y a pas d'explications plausibles (je ne joue pas à Leagues of Legends ou jeux dans ce genre).Valeur monétaire contestée 84,00 EurMéthode d'achat Pas d'applicationJustificatifs Pas de pièce jointeMerci de noter que:Cette plainte n'a pas été modérée par Test-Achats et aucun avocat n'a été impliqué.Cette plainte est publiqueConsultez toutes les plaintes publiques sur notre Liste des plaintes (:www.test-achats.be/complaint/public-complaint-board)Veuillez répondre à cet e-mail normalement.Merci de laisser le code-ticket ci-dessous inchangé en répondant à ce message.CPTBE00025416-02Cordialement,Test-Achats () ()--------------------------------Cet e-mail provient de Boku Customer Support.[JPO9VQ-M4QN] () ()--------------------------------Cet e-mail provient de Boku Customer Support.[JPO9VQ-M4QN]
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Je vous remercie pour votre réponse. Je dois vous dire que le contrat Mobistar a été signé le 2/4/99. Avec mon époux, nous venions d'acheter notre premier GSM commun. Sa carte d'identité étant probablement plus accessible que la mienne, c'est à son nom qu'à été conclu l'abonnement chez Mobistar. Mon mari a fait un AVC (Accident vasculaire cérébral) en 2001 et présente une aphasie irréversible, il ne peut plus depuis cette date, ni répondre ni s'exprimer au téléphone. Mobistar n'a pas été en mesure de changer le bénéficiaire de l'abonnement lorsque j'ai demandé qu'on bloque Boku mais a très bien compris que le GSM m'appartenait vu le handicap de mon mari. Je vais cependant lui demander d'ouvrir son compte e-mail et écrire mon problème, il inscrira son nom en fin de lettre. En espérant avoir une réponse sur ces achats intempestifs et non désirés. Dès lors, je vais me désinscrire de Mobistar et changer d'opérateur. C'est la seule solution pour éviter tous ses problèmes. Bien à vousJacqueline Habotte
Boku
A l'encontre de: J. H.
Please type your reply above this line Thank you for submitting your support request to the Boku Customer Support.This is an automated response to confirm that we have received your ticket. Please be sure to include your mobile number along with country code.If you haven't done so, please update your ticket here: boku.zendesk.com/requests/20809996If we don't have this information, our response to you will be delayed.Please note that Game Publishers can take up to 72 hours to deliver your game credits/points/coins.If you receive your purchase after submitting this ticket, please let us know by updating the status of your ticket as Closed.Boku Customer Support----------------------------------------------Mise à jour par : Avocat, 2 janv. 00:54JACQUELINE HABOTTE a répondu à votre email.GÉRÉE VIA A propos de nous (:www.test-achats.be/)Numéros payants premium multimédias inconnus via Boku pour 84Eur sur 2 factures Mobistar BokuDate 2/01/2016 11:54:00De JACQUELINE HABOTTEà BokuMessage Je vous remercie pour votre réponse. Je dois vous dire que le contrat Mobistar a été signé le 2/4/99. Avec mon époux, nous venions d'acheter notre premier GSM commun. Sa carte d'identité étant probablement plus accessible que la mienne, c'est à son nom qu'à été conclu l'abonnement chez Mobistar. Mon mari a fait un AVC (Accident vasculaire cérébral) en 2001 et présente une aphasie irréversible, il ne peut plus depuis cette date, ni répondre ni s'exprimer au téléphone. Mobistar n'a pas été en mesure de changer le bénéficiaire de l'abonnement lorsque j'ai demandé qu'on bloque Boku mais a très bien compris que le GSM m'appartenait vu le handicap de mon mari. Je vais cependant lui demander d'ouvrir son compte e-mail et écrire mon problème, il inscrira son nom en fin de lettre. En espérant avoir une réponse sur ces achats intempestifs et non désirés. Dès lors, je vais me désinscrire de Mobistar et changer d'opérateur. C'est la seule solution pour éviter tous ses problèmes. Bien à vous Jacqueline HabotteJustificatifs Pas de pièce jointe Nom du client JACQUELINE HABOTTERéférence client Boku 0494305511Adresse du client RUE GUILLAUME REYNEN 92 4432, ALLEURDescription de la plainte En dates des 31/5, 4/6 et 15/10/2015, Mobistar m'a facturé 5 numéros payants premium pour un total de 84 Eur via leur partenaire "Boku" hors, j'ai 64 ans et je n'ai jamais effectué de commandes multimédia via mon GSM (0494305511) et personne n'y touche. je n'ai jamais reçu de codes d'accès pour ces soi-disant achats. Je n'utilise Mobistar que pour ce gsm. J'ai appelé Mobistar qui s'est contenté de "bloquer" Boku. J'aimerais et de 1, connaa®tre la raison de ces facturations et de 2, le remboursement de ces 84 Eur qui seraient plus utiles pour mes commandes à Saint-Nicolas. A noter que l'abonnement Mobistar datant du 2/4/1999 a été rédigé au nom de mon mari, René Hendrickx, mais je suis seule à utiliser ce GSM. Je vous remercie d'avance.Solution souhaitée - Connaa®tre le problème de ces facturations intempestives - Le remboursement total des 3 fois 20 Eur + 2 fois 12 Eur s'il n'y a pas d'explications plausibles (je ne joue pas à Leagues of Legends ou jeux dans ce genre).Valeur monétaire contestée 84,00 EurMéthode d'achat Pas d'applicationJustificatifs Pas de pièce jointe Merci de noter que: Cette plainte n'a pas été modérée par Test-Achats et aucun avocat n'a été impliqué. Cette plainte est publique Consultez toutes les plaintes publiques sur notre Liste des plaintes (:www.test-achats.be/complaint/public-complaint-board)Veuillez répondre à cet e-mail normalement.Merci de laisser le code-ticket ci-dessous inchangé en répondant à ce message.CPTBE00025416-02Cordialement,Test-Achats --------------------------------Cet e-mail provient de Boku Customer Support.[J9QEO6-Y69J] --------------------------------Cet e-mail provient de Boku Customer Support.[J9QEO6-Y69J]
J. H.
A l'encontre de: Boku
Here is my mobile number : 00 32 494 305511.Thank you
Boku
A l'encontre de: J. H.
Please type your reply above this line Thank you for submitting your support request to the Boku Customer Support. This is an automated response to confirm that we have received your ticket. Please be sure to include your mobile number along with country code. If you haven't done so, please update your ticket here: boku.zendesk.com/requests/20825053 If we don't have this information, our response to you will be delayed. Please note that Game Publishers can take up to 72 hours to deliver your game creditsoints/coins. If you receive your purchase after submitting this ticket, please let us know by updating the status of your ticket as Closed. Boku Customer Support ---------------------------------------------- Mise à jour par : Avocat, 2 févr. 03:54 JACQUELINE HABOTTE a répondu à votre email. GÉRÉE VIA A propos de nous (:www.test-achats.be/) Numéros payants premium multimédias inconnus via Boku pour 84Eur sur 2 factures Mobistar Boku Date 2/02/2016 14:54:12 De JACQUELINE HABOTTE à Boku Message Here is my mobile number 00 32 494 305511. Thank you Justificatifs Pas de pièce jointe Nom du client JACQUELINE HABOTTE Référence client Boku 0494305511 Adresse du client RUE GUILLAUME REYNEN 92 4432, ALLEUR Description de la plainte En dates des 31/5, 4/6 et 15/10/2015, Mobistar m'a facturé 5 numéros payants premium pour un total de 84 Eur via leur partenaire "Boku" hors, j'ai 64 ans et je n'ai jamais effectué de commandes multimédia via mon GSM (0494305511) et personne n'y touche. je n'ai jamais reçu de codes d'accès pour ces soi-disant achats. Je n'utilise Mobistar que pour ce gsm. J'ai appelé Mobistar qui s'est contenté de "bloquer" Boku. J'aimerais et de 1, connaa®tre la raison de ces facturations et de 2, le remboursement de ces 84 Eur qui seraient plus utiles pour mes commandes à Saint-Nicolas. A noter que l'abonnement Mobistar datant du 2/4/1999 a été rédigé au nom de mon mari, René Hendrickx, mais je suis seule à utiliser ce GSM. Je vous remercie d'avance. Solution souhaitée - Connaa®tre le problème de ces facturations intempestives - Le remboursement total des 3 fois 20 Eur + 2 fois 12 Eur s'il n'y a pas d'explications plausibles (je ne joue pas à Leagues of Legends ou jeux dans ce genre). Valeur monétaire contestée 84,00 Eur Méthode d'achat Pas d'application Justificatifs Pas de pièce jointe Merci de noter que: Cette plainte n'a pas été modérée par Test-Achats et aucun avocat n'a été impliqué. Cette plainte est pour le moment privée, mais l'utilisateur a l'option de la rendre publique Consultez toutes les plaintes publiques sur notre Liste des plaintes (:www.test-achats.be/complaintublic-complaint-board) Veuillez répondre à cet e-mail normalement. Merci de laisser le code-ticket ci-dessous inchangé en répondant à ce message. CPTBE00025416-02 Cordialement, Test-Achats -------------------------------- Cet e-mail provient de Boku Customer Support. [J5X2OD-Q2PN] -------------------------------- Cet e-mail provient de Boku Customer Support. [J5X2OD-Q2PN]
J. H.
A l'encontre de: Boku
Madame, Monsieur de chez Boku, Je vous ai tout dit, tout envoyé, j'ai répondu à toutes vos demandes d'information et j'ai envoyé tous les justificatifs MOBISTAR. Je pense que vous ne voulez pas reconnaître ces retraits intempestifs de 84 € de mon compte Mobistar. Je regrette vraiment que vous ne puissiez ou plutôt, ne voulez pas donner d'explications logiques à ces montants que j'aurais soi-disant acceptés de vous verser pour investir, à 65 ans, et obtenir Dieu seul sait quoi afin de jouer à des jeux violents tels que league of legends, et ce, avec le GSM de ma femme du même âge et percluse d'arthrose, et avec lequel je ne sais même pas comment faire pour décrocher lorsqu'on l'appelle sur son SMARTPHONE. Je n'aime que mon vieux Nokia. Je dois souffrir de mémoire déficiente. Le pire, c'est que nous n'avons trouvé aucuns codes ou messages de votre part sur le smartphone, nous permettant de JOUER (vivent les Sudokus).Je mets en garde tous les propriétaires d'abonnements chez Mobistar de se méfier de ces pratiques peu orthodoxes.Bien à vousRené Hendrickx
Boku
A l'encontre de: J. H.
Please type your reply above this line Thank you for submitting your support request to the Boku Customer Support.This is an automated response to confirm that we have received your ticket. Please be sure to include your mobile number along with country code.If you haven't done so, please update your ticket here: boku.zendesk.com/requests/20839532If we don't have this information, our response to you will be delayed.Please note that Game Publishers can take up to 72 hours to deliver your game creditsoints/coins.If you receive your purchase after submitting this ticket, please let us know by updating the status of your ticket as Closed.Boku Customer Support----------------------------------------------Mise à jour par : Avocat, 4 mars 00:37La plainte de JACQUELINE HABOTTE a été rendue publique.GÉRÉE VIA A propos de nous (:www.test-achats.be/)La plainte de JACQUELINE HABOTTE qui vous est adressée Numéros payants premium multimédias inconnus via Boku pour 84Eur sur 2 factures Mobistar BokuNom du client JACQUELINE HABOTTERéférence client Boku 0494305511Adresse du client RUE GUILLAUME REYNEN 92 4432, ALLEURDescription de la plainte En dates des 31/5, 4/6 et 15/10/2015, Mobistar m'a facturé 5 numéros payants premium pour un total de 84 Eur via leur partenaire "Boku" hors, j'ai 64 ans et je n'ai jamais effectué de commandes multimédia via mon GSM (0494305511) et personne n'y touche. je n'ai jamais reçu de codes d'accès pour ces soi-disant achats. Je n'utilise Mobistar que pour ce gsm. J'ai appelé Mobistar qui s'est contenté de "bloquer" Boku. J'aimerais et de 1, connaa®tre la raison de ces facturations et de 2, le remboursement de ces 84 Eur qui seraient plus utiles pour mes commandes à Saint-Nicolas. A noter que l'abonnement Mobistar datant du 2/4/1999 a été rédigé au nom de mon mari, René Hendrickx, mais je suis seule à utiliser ce GSM. Je vous remercie d'avance.Solution souhaitée - Connaa®tre le problème de ces facturations intempestives - Le remboursement total des 3 fois 20 Eur + 2 fois 12 Eur s'il n'y a pas d'explications plausibles (je ne joue pas à Leagues of Legends ou jeux dans ce genre).Valeur monétaire contestée 84,00 EUROMéthode d'achat Pas d'applicationJustificatifsPas de pièce jointeMerci de noter que: Cette plainte n'a pas été modérée par Test-Achats et aucun avocat n'a été impliqué. Cette plainte est publique. Voir la plainte sur notre. Tableau des plaintes (:www.test-achats.be/complaintublic-complaint-board)Merci de ne pas répondre à ce message.Voyez votre plainte sur le site test-achats.be (:www.test-achats.belainte/)Cordialement,Test-Achats (:www.test-achats.be/complaint/terms-and-conditions) (:www.test-achats.be/nt/nc/institutionnelrivacy)--------------------------------Cet e-mail provient de Boku Customer Support.[NKG0DK-7Y71] (:www.test-achats.be/complaint/terms-and-conditions) (:www.test-achats.be/nt/nc/institutionnelrivacy)--------------------------------Cet e-mail provient de Boku Customer Support.[NKG0DK-7Y71]
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